Yaptaz Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bon, bah, aujourd'hui, l'envie ma pris de créer un topic à flood pour Héliopolis. Alors, à vos claviers ! Je commence : Vendredi, on va accueillir les Atebits au volcan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=oWyYci2o ... ature=plcp Mwahuahaha, petite vidéo pour Héliopolis, de ma création bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaran38 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pas mal merci pour la video. Elle m'a d'ailleurs donné une idée. Il faudrait dresser un dépliant publicitaire pour la ville la décrivant comme une ville touristique (termes SPA, théatre, monuments, randonnée amoureuse en bateau sur les aqueducs...). For fun Alaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Compte sur moi alaran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaran38 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Toujours avoir un blond dans sa poche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCastorVert Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 La vidéo pub à la con que j'ai mis en boucle ce soir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés