Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan terry_57

terry_57
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

Bonjour je me nomme terrence, j’ai 12 ans, et j’habite dans l’est de la France. Je joue depuis bientôt 1 an à Minecraft. J’ai déjà joué à un bon nombre de jeux, et j’ai aussi joué sur de nombreuses consoles. Je suis sympathique, j’aime bien rigoler et la créativité m’intéresse beaucoup.

Ce que je voudrais faire sur le serveur :

Je voudrais rejoindre une ville active, avec une architecture qui me correspond, rejoindre des personnes sympathiques, et vivre une belle aventure sur Minefield. Par la suite je voudrais participer à un gros projet.

Mon Role-Play :

Je vais vous raconter l’histoire de terry_57, un jeune homme d’un famille de paysans peu riche, il avait la chance et le privilège de pouvoir aller à l’école, son père c’est arrangé avec un moine pour obtenir des cours anonymement. Mais notre chère terry_57 refuse d’allait à l’école, il préfère la campagne, les paysages, les prairies, les animaux. Tout cet ensemble résume la vie de notre amis terry_57. Mais à se cacher de son père le temps qu’il devrait consacrer à son éducation, l’ennuie, il souhaiterait aider son père à travailler. Donc un matin il se leva tôt, pour pouvoir rencontrer son père avant qu’il part dans les champs de blé pour faire la récolte.

Terry_57 se présente en face de son père et lui explique qu’il ne veut plus aller à l’école. Son père refuse et l’emmène à l’école pour être sûr qu’il ne loupe pas l’école. Notre ami est très fâché, il est emplie de colère, une fois en classe il regarde à la fenêtre, les oiseaux perchés sur l’arbre les champs à perte de vue. Il est 10h, l’heure de la récréation. Terry_57 décide de s’enfuir de l’école. Il veut faire ses preuves et fait la récolte de blé en espérant ne pas croiser son père. Il passa toute la journée à récolter. Il finit la récolte vers 19h, Il stock tout le blé dans l’étable et rentre à la maison.

Terry_57 rentre à la maison en disant : « Coucou, je suis rentré ! » Aucune réponse…

Terry monte à l’étage et aperçois sa mère assis près du lit dans sa chambre. Le père de terry est allongé dans le lit, terry_57 s’approche.

« Maman, pourquoi papas est couché, il ne fait pas la récolte ? »

_ Non, Papa est malade, je ne sais pas si il va s’en sortir

Apres cette parole il se met à pleuvoir.

Le père dit avec une voie peu énergique : «Le blé est foutu, il commence à pleuvoir, nous n’avons plus de quoi nous nourrir.

Terry réplique avec une voix tremblante de tristesse : « Papa, je ne suis pas resté à l’école, je suis partie faire la récolte pour te montrer que je suis utile et que je suis capable de travailler pour la famille.

Le père répond : « Mon fils, je vois que tu tiens à devenir paysans, mais tu ne peux pas le devenir comme ça, il faut faire une candidature, et donc savoir lire et écrire d’où le but d’aller à l’école.

_D’accord papa je retourne à l’école 3 mois pour avoir la possibilité de rédiger une candidature pour devenir paysan.

Voilà j’ai passé 3 mois à l’école et me voilà près pour ma candidature, mais bon je risque d’avoir des fautes car le moine était absent un mois ^^

Merci à topgun007 pour m’avoir aidé à trouver du vocabulaire et d’améliorer mon histoire. :lol:

Amicalement

Terry_57

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...