marquis_445 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Rp activé !! Un vol pour la france ... me voila parti pour la France en voyage d'affaire pour ma compagnie ''réparation d'ordinateur planète'' pendant se long vol pour la france je vois une madame qui se lève et se désabille devant tout le monde. Un homme se lève et crie sauver vous c'est un creeper finalement il avait bien raison ! Après le crash je me réveilla dans l'avion aucun survivant tout le monde est mort je suis le seul survivant je me suis dépêcher de sortir de cette avion ... par la suite j'ai couper un arbre et me retourna et vue l'avion exploser tout mes espoir était tomber a l'eau laissé à moi même je me suis dit hors de question que je meur ici je survivrait !!! j'ai donc explorer un peu les environs et j'ai trouvé un silex je me suis donc fait un baton avec le silex et je les coler apres le baton avec de la sève d'érable cela ma donc fait une hache !!! couper couper couper couper couper me voila au crépuscule je dois me faire une planque vite !!! j'ai brandit mes buches et je me suis fait une palace royale... finalement tanner de se décore toujours le même je me suis donc laisser un peu emporter par le gout de l'aventures ! zombie terre sable arbre eau... toujours les mêmes chose j'ai finalement vue un mecs qui me criait ''aidez-moi !!'' je me suis mit a courir avec mon épée diamenter en lui disant ''ne vous inquiétés pas je suis la'' arriver en lui demandant si tout allais. Le pauvre paysan, il venait de se faire aggresser par tout ses zombies en cherchant un endroit pour qu'il puisse se reposé j'ai trouver stendel une super ville qui ma très bien accueilli et qui nous on sauver la vie !! à suivre !!! ___________________________________ Présentation IRL Mon nom est marquis_445 ancien propriétaire de dimension minecraft j'ai 15 ans j'habite à Québec mon passe temps est l'ordinateur et le hockey J'ai découvert minefield sur minecraft.fr après la fermeture de mon serveur j'ai découvert aussi une communauté extraordinairement accueillante et chaleureuse ses pourquoi j'aimerais continuer et devenir citoyen ! Merci pour tout ceux qui auront lis cette présentation je saurais que je ne les pas écrite pour rien !! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je crois qu'il y a erreur de "casting" sur ton RP, inspire toi d'autres candidatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés