Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Huldugarn

huldugarn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour la seconde mouture de ma candidature, je vais commencer par une présentation personnelle.

Je m'appelle Romain, j'ai 26 ans, j'étudie le théâtre à Paris.

J'adore les jeux qui font appel à la créativité et l'imagination : Lego et Kapla principalement.

Dans un autre style, j'aime les jeux de rôle ; surtout ceux "fait maison" (des univers et des règles imaginées par mes amis IRL et moi-même), mais aussi les incontournables comme Donjons & Dragons, In Nomine Satanis, Cops, Legend of the five rings, Call of Cthulhu, Shadowrun, etc...

En matière de MMO, j'ai débuté avec le classique World Of Warcraft (essentiellement en PVE : j'ai horreur de jouer contre les autres), qui m'a vite saoulé, et je suis ensuite passé a EVE Online (où le PVP inévitable m'a fait passer par des hauts et des bas).

Je joue principalement solo, même dans des univers multijoueurs, sauf si je rencontre des gens sympas avec qui il peut m'arriver de jouer en petit groupe. C'est dans ma nature, je n'aime pas les guildes ni l'ambiance des chatroom, mais ça ne m'empêche pas d'être aimable.

Je suis toujours près à filer un coup de main, s'il est poliment demandé.

Dans Minecraft, j'affectionne particulièrement l'exploration, la micro-gestion, et le survival. Toutefois, si je postule sur Minefield, c'est parce que j'ai envie de participer à long terme sur des projets de grande envergure dans un univers cohérent orienté Médiéval Fantastique.

Quelques-une de mes ambitions pour Minefield sont exprimées dans la description de mon personnage.

Merci de votre attention.

Voici une présentation de mon personnage : Huldugarn.

Huldugarn est né à ValNoir. Un duché de taille et d'importance négligeable, coincé entre les montagnes perpétuellement enneigées du Nord et les inextricables forêts de pins qui cintrent la région.

Là, les terres sont davantage foulées par les bêtes sauvages que par les pas prudents de l'homme, qui se sait n'être pas le bienvenu.

La terre elle-même semble répugner à accueillir la colonisation des hommes : les collines sont raides, les combes ombrageuses et les falaises, plus courantes que les terrains praticables, sont abruptes et instables.

Dans ce décor vertical, se dresse insolent le donjon que constitue la demeure familiale du duc de Valnoir.

La fortification, qui culmine un promontoire rocheux surgissant du lit profond d'un ancien torrent, abrite à ses pieds les austères cahutes des humbles autant que rares habitants.

La contrée est pauvre, mais ses occupants sont opiniâtres, et le rude environnement de ValNoir semble renforcer leur détermination à occuper durablement les lieux.

L'isolement. L'isolement est la richesse de Valnoir et sa malédiction.

Il y a de cela maintenant des éons, un empereur aujourd'hui oublié confia à l'un de ses sujet la mission d'ériger dans la contrée la plus inhospitalière de son empire une prison où il pourrait expédier ses opposants politiques pour qu'ils pourrissent dans les oubliettes.

La province de Valnoir fut choisi pour son isolement et, en quelques années, le donjon fut construit selon les désidératas de l'empereur.

Le sujet de l'empereur, ayant rempli sa mission, fut anobli au rang de Duc et reçu la garde du Donjon ainsi que des terres alentours. La famille De Valnoir était née.

Dans les décennies qui suivirent, l'empereur fut la cible de nombreux complots, et tous ses ennemis ne purent être envoyés à Valnoir.

Certains d'entre eux, plus malins et ayant appris l'existence de la prison impériale, y expédièrent un contingent de mercenaires avec pour but d'assassiner le Duc de Valnoir, et de libérer tous les prisonniers politiques pour qu'ils se joignent à la rébellion.

Le Duc de Valnoir, isolé dans la prison qu'il gardait, ne pu faire appel à des renforts une fois les mercenaires en vue du Donjon. Les mercenaires lancèrent de nombreux assauts au cours desquels les maigres forces du Duc furent progressivement anéanties. Cependant même avec un nombre d'hommes réduit pour la défendre, la forteresse, bien conçue, était inexpugnable.

Les rebelles établirent alors un siège. En désespoir de cause, le Duc de Valnoir confia à son jeune fils, Huldugarn alors âgé de 13ans, la tâche de s'extirper discrètement de la situation et de rejoindre prestement la cité impériale pour y chercher de l'aide.

Hélas, alors qu'Huldugarn, ayant réussi avec peine à échapper à la vigilance des assaillants, gravissait les collines boisées qui surplombaient Valnoir, il vit avec horreur la demeure de ses parents s'enflammer au cours d'un ultime assaut meurtrier des assiégeants.

Depuis lors, après avoir erré et survécu dans la région qui l'a vu naitre, Huldugarn vagabonde par monts et par vaux, avec le secret espoir de reconstruire un jour sur les ruines funestes de ce qui est désormais le tombeau de sa famille : la forteresse isolée de Valnoir.

[Edit pour corrections]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...