Generalkiev Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Cher Stendeliens, Je me présente G3neralkiev, ou IRL Alexandre. J'ai 21 ans et suis étudiant sur Paris en Master informatique. Mes passions principales tournent autour des jeux vidéos. Cela fait pas mal de temps que je joue à Minecraft, mais je recherche maintenant une nouvelle dimension au jeu. C'est pour cela que je postule sur votre serveur. J'aimerais découvrir le commerce, de nouveaux crafts et la vie en communauté. Accompagné de quelques amis dont nous jouons tous ensemble (Flint83, Grathmoulado, Negez et LodKarmaSutra) nous espérons nous apporter gloire et fortune à vos côté. Ceux sont ces mêmes amis qui m'ont fait découvrir MineField , ses règles, ses lois, ses métiers, son rôle play passionnant, ainsi que sa belle communauté. Je vous propose un petit RP pour vous mettre en bouche : Mon histoire commence il y a quelques années, à un moment prospère de ma vie. En effet, en ce temps là moi G3neralkiev, chef de la tribu des Altens, tout me souriait. Mes 7 femmes et 32 enfants me comblaient de bonheurs. Mon règne m'a permis de devenir puissant et riche, et de commander une armée si puissante qu'elle aurait pu résister à toutes les attaques venus de toutes les contrées du continent. Mais un jour, par une sombre matinée, nous fûmes envahit par des êtres que nous n'avions jamais croiser en cette terre. Leur puissance de feu décima nos villages, nos troupes nos familles ... Bien que mon sort soit scellé, la vie eu un autre destin pour moi. Pendant l'espace de 5 années je fût leur esclave, contraint à miner toutes nos terres arides. Ce travail fît de moi quelqu'un de déterminé à sauver mes compagnons. C'est alors que je décida de m'évader et m'exiler. Sur mon chemin, je croisât deux heureux compagnons : Flint83 et Grathmoualdo. Ils m'ont parlés d'une terre lointaine et accueillante, New Stendel. La collaboration et l'entraide à votre royaume, je vous propose de travailler en temps que mineur, le temps de surmonter les épreuves que j'ai subi et afin de me monter une grande richesse. Plus tard je tenterais de repartir vois mes compagnons pour les délivrer de ce mal qui les persécute depuis tant d'années. Mon voyage chez vous me permettra également de retrouver mes amis qui sont déjà parvenus jusqu'à vous. En espérant vous rejoindre très vite sur MineField !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour. Félicitation, tu es maintenant Paysan. Ta candidature correspond à ce qui est demandé. Sois digne de ce nouveau rang, et bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés