Fay34 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour ! Sachez que cette MMUM vas bientôt se terminer. Est je pense que pour la terminer en beauté. Serait t-il possible d'organiser un Évents ou Concert comme indiquer dans le sondage. Maintenant je vous laisse choisir. PS: Mon petit doigt me dit que le Concert sera favorable Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Dok a dit qu'un concert énorme se déroulera vendredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ecrit sur Twitter : "Au fait, le concert c'est vendredi le 25 au soir. Soit la semaine prochaine. Réservez votre soirée et emmenez vos amis il y aura des slots !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés