Aller au contenu

[Accepté]candidature pour le grade de paysan de Dielfon


dielfon
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour nobles gens...

 

Ma présentation :

Je me présente je suis Dielfon ( Dielfonjr IG) j'ai 13 ans j'ai découvert Minecraft il y a un mois mais l'aventure seul ma vite lassé... Donc j'ai commencé à cherché à rejoindre un serveur...

J'ai regardé les vidéos de Boblennon et de Thefantasio974 et j'en suis arrivé là...

Je suis conscient que ma jeunesse est un point faible pour entrer dans cette communauté mais je suis assez mature (je sais que «mature» est un grand mot et que tout est relatif à ce sujet à treize ans...).

En tout cas je ne rage jamais, je suis assez posé etc...

Mon ambition dans Minefield

Sinon, mon ambition dans Minefield est de m'impliquer dans la vie d'une communauté (en participant aux évents, en répondant aux demandes des joueurs, etc...), de créer ma petite maison (qui deviendra grande, je l'espère), m'essayer au Pvp (aïe je sens que ça va me faire mal!).

 

Mon RP :

 

Je suis Dielfon, le troubadour aventurier en quête de villages et de compagnons. j'ai parcouru des régions, des pays, des mondes! Mais jamais je n'ai trouvé de villages, ni de villageois...

Si! Joubliai ce zombie très sympathique nommé Zeubi... Croisant seulement des monstres tous plus moches et dangereux les uns que les autres. Le pire était ce creeper nommé Vend'ames.

Ah, que n'ai-je point construit maisons, enclos, universités.... Mais tout cela en vain, puisque personne ne vint m'y rejoindre... Mon cœur ourdissait de sombres desseins et mes chansons se faisaient sombres :

 

« Viens ma Mie,

Ne me laisse point,

Rejoins-moi,

Je suis si désespéré.

 

Le silence qui m'enveloppe,

Coupé de bruits maléfiques,

Me fait trembler de tout mon être,

 

Rejoins-moi ma mie,

Ne me laisse plus seul,

Ou je mourrai

Le cœur arraché par un Underman... »

 

 

Je parcourus des déserts et des montagnes, des forêts et des grands froids, des jungles et des fleuves.

Puis un jour,

''Miracle!'' me dis-je...

Car enfin une forteresse apparaissait à l'horizon... Un village, non, une ville, non : un pays entier!

Mon voyage aboutissait enfin... je découvris Azur, puis j'arrivai à Stendel ou j'allai me présenter à l'hôtel de ville et me voilà à vous raconter mon histoire.

 

Mes chansons résonnent déjà au sein de la cité, bientôt c'est le cœur léger que tous les entonneront!

 

J'espère que ma candidature vous a plu, et que vous aurez envie d'entendre mes chansons d'humble troubadour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...