Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Matjouu


Azraël_35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

* Voilà, je me présente, je m'appelle Math, j'ai 18 ans, je joue à Minecraft depuis très peu de temps, mais grâce à des guides vidéos (Merci Fanta et Bob) j'ai acquis pas mal de savoir faire et ma partie solo avance plutôt rapidement. J'ai arrêté les cours et je n'est à vrai dire, aucune activité à mon actif. Ce qui fait de moi un joueur présent en jeu.

 

* J'ai découvert Minefield grâce tout d'abord à Thefantasio974 ainsi que Boblennon dans leur vidéos. Ensuite un ami m'en a parlé (il ne joue pas dessus mais, m'a dit du bien du serveur) j'ai donc décidé de visiter un peu votre serveur qui m'a beaucoup plus !

 

* Ce que j'aimerais, c'est avant tout de me faire plaisir, tout en évoluant dans un univers ou règne amitié et gentillesse, peut être participé à des projets afin d'aider les joueurs dans leur construction.

 

* -Oh mon dieu, quel mal de tête ... Mais, que s'est-il passé ? Ou suis je ?! Se demandais t-il.

Matjouu était un protecteur. Il était beau, fort, musclé, intelligent (se lance des roses ...) Il vivait dans une petite contrée, non loin de Stendel. Il habitait sur une montagne et passais ses journées à la recherche d'objet rare pour affiné ses armes, protection et autres outils. Il était magicien à ses heures et œuvrais pour le bien des honnêtes gens. Mais cette vie monotone lui laissait comme un goût de regret, un goût amère, car pour lui, il n'avait pas rempli son destin. Enfant, il avait été destiné à être armurier pour la cour royale. Mais rêvant de liberté, celui-ci choisit un tout autre chemin... Il s'était installé là haut, à l'abri des regards et des gens pour vivre comme bon lui semblais. Mais un jour, alors qu'il se levait, il eut une révélation. Une femme apparut devant lui, tel un fantôme ...

<< Matjouu. Je suis la déesse de la guerre. N'a tu jamais rêver mieux ? Regarde ta maison, regarde tes habits ... A tu oublié tes parents ? Oui je vois. Tu ne les oublies pas ! Alors, pourquoi ne fais tu rien ? La vengeance, je la sens, elle émane de toi, ne me dit pas le contraire !

-Oui ta raison, mais comment veut tu que je fasse ? Je n'est aucun moyen de retrouver leur trace ... Ah si seulement j'avais été plus âgé, j'aurai pu les aider, j'aurai pu les sauver ! Je suis un incapable.

-Allons, ne broie pas du noir, écoute moi bien. A coté de Stendel, dans le dessert, vie une tribu, celle qui a assassiné tes parents. 165 pas à l'ouest, 235 au nord. Tu les trouveras ! >>

Et la déesse disparut.

Après des jours de préparatif, Matjouu parti, il abandonna sa maison qu'il avait tant apprécié. Il abandonna ses animaux qu'il avait tant aimés et s'en alla pour vaincre.

Devant la tanière des bandits, Matjouu compris qu'il ne pouvait plus reculer. Une voix retentit derrière lui :

<< Hey toi ! Que fait tu ici, tu n'est pas des notre ! >>

Cet homme, tout de noir vêtu, déclenchas l'alarme. Et des hommes, par centaines arrivèrent à la rescousse. Pendant quelques minutes, Mat se battis, mais après un coup mal placé, celui-ci tomba à terre ... Il se retrouvait encerclé, frappé ! Il sentait la mort arriver quand soudain, à la pensée de ses parents décédés, une rage intense remplis son corps. Un allo de lumière transperça le ciel et vint frappé Matjouu. Il se releva tant bien que mal et pendant que les hommes, abasourdis, reculaient, un deuxième allo de lumière rempli cette fois le dessert. Tous les bandits mourut sous le choc. Matjouu quant à lui, à bout de force, tomba par terre. Il se réveilla dans une petite auberge, une jeune femme était à ses côté.

<< Oh mon dieu, quel mal de tête ... Mais, que s'est-il passé ? Ou suis je ?! Se demandais t-il.

- Oh vous êtes réveillé ? Comment allez-vous ? Demanda la jeune femme.

- J'ai l'impression d'avoir été écarteler ... Mais, je vous connait !

- Je ne crois pas, sinon je m'en souviendrais. Dit-elle avec un sourire.

- Si, tu est la déesse de la guerre ! C'est toi j'en suis sûr.>>

La jeune femme, du nom d'Oshita se leva. Elle enleva sa capuche, ce qui laissa tombé ses longs et somptueux cheveux d'un bleu tel qu'on en voit rarement.

<< Tu m'as reconnu, je l'avoue. Tu as vaincu, tu es arrivé au bout d'un armé que même un pays n'arrivait pas à vaincre ... Tu es fort Matjouu, mais fait attention à toi. Reste sur tes gardes, car même si tu viens d'arriver ici, à Stendel, des gens ont déjà de la colère contre toi. Personnes ne sait pourquoi, personnes ne dis rien. Mais méfie toi. Va voir le roi en sortant de l'auberge. La place qui t'était destiné l'est toujours.

- Mais ... Oshita ? Merci pour tout.

- A charge de revanche Matjouu.>>

Et elle s'en alla. Matjouu s'habilla et sorti de l'auberge. Il voulut payé sa note, mais apparemment, celle-ci était déjà réglée ... Une fois dehors, il contempla la ville d'un air émerveiller, tel un mineur devant du diamant. Il rencontra le roi, trouva sa place en tant qu'armurier pour la cour royale et décida qu'à partir de maintenant, sa place, c'était ici. A Stendel !

 

Voilà je pense avoir fait le tour ... Si jamais des informations venaient à manquer, je me ferais un plaisir d'agrémenter ma candidature.

 

A bientôt sur le serveur, même en vagabond. Bon jeu à tous et faites péter le diam's !

 

:diamondblock: ------- :diamondblock:

----- :diamondblock:

:diamondblock: ------- :diamondblock:

----- :diamondblock:

 

-------^

-------|

-------|

C'est un smile avec de l'imagination ... (beaucoup d'imagination.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...