roxsore Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour. Je cherche un Parrain ou une Marraine pour m'aider a débuter dans Minecraft ainsi que sur Minefield. Je suis perdu sur le serveur car je n'arrive pas a m’orienter et j'aimerais découvrir les différentes contrées du monde de Minfield Petite présentation : Je me nomme Loïc, j'ai 16ans. J'ai quelques jours d'expérience sur Minecraft Je cherche un village assez perdu sur le serveur, comme un village dans la montagne ou sur une île. Si vous êtes intéressés par ma proposition je me ferais une joie de vous contacter sur skype ou sur Mumble Mes disponibilité : je suis dispos tout les soirs et le weekend. Cordialement, roxsore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour/bonsoir cher vagabond, J'accepte de te mener dans le vaste monde qu'est Minefield. Tu peux toujours me contacter sur Mumble où via le forum du serveur. Puisque je suis Québecois, je te demanderais de me dire tes heures de jeux afin de pouvoir se retrouver InGame. Bon jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxsore Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour. Merci pour ton aide. Je suis disponible le soir a partir de 6h en semaine et je suis disponible tout la journée le week-end et le lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Vien aujourd'hui, si possible à 22h00 pour compléter En heure FR. Merci de ta précieuse collaboration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxsore Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je serais présent pour 22h voir 21h 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés