Aller au contenu

[Accepté]Candidature - RoseNoire


RoseNoire
 Partager

Messages recommandés

Presentation

 

Bonjour à tous, mon pseudo est RoseNoire, je suis une fille, j'ai 14 ans et vis en Belgique. A vrai dire, je n'ai pas tellement grand chose à vous raconter si ce n'est que j'aime beaucoup votre serveur et que j'avais projet de m'y rendre. Voilà chose faite. Encore faut-il que ma candidature soit acceptée. ^^"

 

Sur ce serveur, je ne sais pas tellement ce que je pourrai faire, je voudrais découvrir petit à petit, avoir une maison et m'imprégner du rp. Car à vrai dire, je n'ai jamais fait de serveurs aussi rp et je voudrais vraiment m'amuser sur ce serveur ! =) J'essaierai le plus souvent possible de participer aux events et aux projets qui sont proposés. =)

Rp

 

Un soir de pleine lune argentée, dans une forêt plutôt proche de New-Stendel, vit une elfe des bois du nom de RoseNoire avec son petit village. L'ambiance y était paisible et réellement calme. Tout semblait vraiment parfait mais à vrai dire, la petite RoseNoire trouvait cela à force plutôt ennuyeux et voulait donc apprendre à manier les épées et les arcs à la perfection avant d'entrer dans l'aventure médiévale pleine de péripéties. Dès l'aube qui suivit, elle commença à préparer ses armes.

 

La formation a été assez longue. Mais à la fin, Rose a enfin appris à se défendre. Ses bases ne sont peut être pas très "solides", mais elle a bien l'intension de les renforcer au combat sérieux et surtout dangereux. Elle décida alors de prendre des petites provisions, surtout des pommes pour manger rapidement et une couverture en fibre légère et souple pour la nuit. En espérant que celles-ci ne soient pas trop mouvementées avant de rejoindre la capitale.

 

Malheureusement, après une journée de marche, le calme enchanteur de sa région natale s'était très vite estompé. Un violent orage éclata, mettant toute la forêt dans le noir d'ébène et les pluies battant à torrent. Les seules lumières qui peuvent subsister sont seulement les éclairs qui traversent le ciel, mais ils étaient vraiment proches et le bruit déchirait les cœurs très palpitants des animaux alentours et la petite elfe qui n'en pouvait plus de voir toute cette eau frapper son visage glacé.

 

Mais ce n'était pas tout. Il y a en plus de cela, des morts-vivant revenus de la terre pour se nourrir des vivants. Des zombies et des squelettes principalement. Les tas de chairs rampaient les bras tendus vers la moindre viande encore en vie. La mort serait réellement douloureuse pour les proies. Rose était paniquée, elle sortit son épée et essaya du mieux qu'elle pût pour se défendre parmi tout ces monstres répugnants. Après cela arriva malheureusement les tas d'os. Ce ne fut pas plus facile. Ceux-ci tiraient des flèches et la faiblesse de RoseNoire était bien l'esquive de projectiles. Elle s'était bien défendue mais elle s'est prise une flèche dans son omoplate droite.

 

Heureusement, la pluie se calma et finit par s'arrêter totalement et les miraculeux rayons du soleil se mirent à scintiller à travers le ciel. Etrangement, cela fit brûler et agoniser toutes ces créatures maudites devant la jeune fille. Epuisée et blessée, elle continue sa route presque en rampant.

 

C'est alors que face à elle se dessinaient les remparts de la ville. Elle était juste devant la porte où deux gardes étaient postés, surveillant les allées et venues. Mais sa petite vue commença à se brouiller et elle s'évanouit après toute cette fatigue. Les gardes, très protecteurs, se mirent vite à la secourir et à la traîner jusqu'au delà de la grande porte. Ils étaient également affolés de voir qu'une créature de grande taille et de couleur verte approchait d'eux. Ils se mirent à courir en transportant la jeune fille. Une parole se fit entendre pendant que la lourde porte se refermait.

 

<< Dépêchez-vous à fermer cette porte !! >>

 

Suivie ensuite par une grande détonation. C'était tout juste, ils étaient tous sains et saufs. Ils ont pris la décision d'emmener la demoiselle à une petite infirmerie puis de la déposer à l'ambassade des nouveaux arrivants.

 

RoseNoire était enfin réveillée. Encore un peu sonnée par les évènements, mais en vie. Elle sentit une bandelette de tissus blanc à son épaule puis elle regarda autour d'elle. Elle était arrivée en ville. Un grand sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Son matériel a du être abandonné en forêt, mais elle était plus que jamais motivée à vivre une vie pleine d'aventures. Ca ne fait que commencer....

 

~~~~~~~~

 

J'espère que Ma candidature vous convient. S'il manque des éléments, n'hésitez pas à me le dire ! :D

 

RoseNoire(^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...