Aller au contenu

[Accepté] Candidature au statut de paysan

Zalbried
 Partager

Messages recommandés

Alors bonjour, je vais commencer par parler de ma vie dites "IRL" pour vous faire image plutôt réel de mon état. Alors j'essais toujours de bien écrire depuis des années puis-ce que pour moi l'écriture est en quelque sorte le reflet de l'âme et une bonne calligraphie permet de mettre sur la table ses idées d'un point de vue clair et précis. Mon nom est Maxime, et j'ai 16 ans (un peu jeune, niarf!). J'habite un peu loin de la France... en fait, je suis votre "cousin" de loin, j'habite au Québec. Je désire être médecin plus tard donc, les théories avancés et "songé" sont un peu mon fort.

J'ai connu Minecraft par un ami il y a de cela quelque semaines, je dirais deux ou trois semaines (pas plus). Au début je croyais que jamais je n'achèterais ce jeu mais depuis, je trouve que c'est un univers magnifique remplis de possibilités hasardeuse où nous pouvons multiplié nos rencontres mais notre créativité! Je joue beaucoup en solo, je fais de la recherche mais mon fort est surtout le "rp"... j'adore jouer au réalisme simple et pure, surtout qu'est le moyen âge (qui je trouve aussi, est très bien adapté à l'univers de Minecraft)

Je me suis fait un serveur privé pour moi et mon ami mais puis-ce que mon ordinateur est un peu... "cadavéreuse?", j'ai laissé le serveur pour en trouvé un par moi-même. Alors, m'ayant mis en quête de trouver un forum, j'ai tomber sur le vôtre qu'est : Minefield. Je me suis créer un compte, j'ai lu les articles par ci par là et je suis tombé fou amoureux de ce monde. J'ai eu le temps de visité un peu les villes et le paysage et je serais fortement interresé à devenir paysan au sain de votre communauté.

Merci d'avoir lu mon post et j'espère devenir : paysan!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...