dranoel427 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bien joué à vous tous ! Bah du coup hooder je sais pas si tu vas avoir le temps de me donner des cours de redstones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je vais aller pêcher du poisson plus souvent, je veux être noble aussi ! Bravo à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bravo à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 GG ! Hooder ! Kerocraft ! Hercey ! Beauti ! Lebrank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bravo à vous tous ! Je peux juste vous féliciter le plus possible et espérer qu'avec vos nouveaux rangs vous allez bien servir la communauté et surtout vous amuser !! Have fun ! Gloire aux pommés nous vaincrons !!! :goldapple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bien, félicitations à tous, vous méritez ce grade. Ah, et bon courage Un modo dispo pour cubo/grief/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bravo à tous pour ces promotions méritées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bravo à tous même si je vais avouer ne pas être être surpris quand a la nomination d'un certain modo et des Anoblissement bien mérité ! Bonne chance a vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Des nominations qui feront l'unanimité, j'en suis sûr. Bravo à vous chers confrères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Lebrankkkkkk ohhhhh ouiii, viens que je te fasse des bisous. Mon petit Kerocraft félicitation à toi, tu le mérites. Des bisous à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bon courage les new modos et félicitations à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Labes qui deviens plus puissant que la baie' ? Félicitation à vous tous pour votre nouveaux grades . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitation et surtout bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bravo à vous, et bon courage aux modérateurs nommés dans leurs nouvelles fonctions !! Vous le méritez chacun amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitation pour vos rangs amplement mérités !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitation aux nouveaux nobles et bon courage aux nouveaux modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Labes qui deviens plus puissant que la baie' ? Pas encore on a à présent 3 modos dans nos rangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Que du bon ces gradés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bwavo aux nobles et aux nouveaux modos, et bon courage aussi ils en auront besoin > Un jour mon tour viendra é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Yop ! Félicitations à tous les 5 . Hooder et moi on a décidé de fêter ça dignement, cependant on ne se souvient plus trop trop bien de la soirée... J'ai juste retrouvé des photos dans mon portefeuille... : et la version inverse. OMG Hooder, mais qu'est-ce qu'on a fait ??? 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bravo à tous pour cette magnifique monté en grade! Des nouveaux modos a harceler, ya ksa dbon Pour Lebrank, hip hip hourra! /me se rappelle de l'apparition de Stendel et de la discution avec les deux pêcheurs labessien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Labes qui deviens plus puissant que la baie' ? Félicitation à vous tous pour votre nouveaux grades . Labes et La Baie Dryade... Ou les villes de naissance des modos EDIT : n'oublions tout de même pas que Kerocraft viens avant tout de la citée Gardienne... MAIS IL RESTE LABESSIEN !!! FIESTA (nierf! J'ai cherché l'émoticône biere, mais je l'ai pas trouvé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est honteux, tous les modos viennent d'Azur ! Il y a parti prit ! Scandale ! Ahem... non mais sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Meuuuuuuh ! ( Traduction non utile pour hooder : Félicitations aux nouveaux modos et nobles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ayé, Kero, tu me dois 500 Pas. Sinon, GG à Hercey (glouglouglouglouglou) et à Hooder (meuh !). Et à lebrank et beauti, évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés