Ashugeo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo à Hooder, Hercey et Kerocraft pour le nouveau rôle de Gouverneurs, et bonne chance pour la suite à eux trois Félicitations également à Lebrank et Beautifulreal pour leur nouveau rang de nobles ! Hip hip hip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ouais ! Bravo à lui et chiotte aux deux autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ouais exactem... euh... Mais oui mais moi j'ai vu ça sur le forum version portable alors je sais pas :'( Bravo aux deux autres ^^" /me chercher sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Hooder, Hercey et Kero modo, plus Beautifulreal et Lebrank nobles splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Hooder, Hercey et Kero modo, plus Beautifulreal et Lebrank nobles splendide ! Merci Ti-ret, c'est corrigé x) /me a super-honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 *clapclapclap* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitations et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Chaud devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Mon kéro ! Jiteme ! Bon ok, t es modo! Mais fait pas l'con! Y a encore du boulot à la guilde alors tu lâche ce marteau du ban et tu prends la pioche! Allez allez! Félicitations aux trois heureux gouverneurs et bien sur à LEBRANK! IL EST NOBLE PIPOUP! ÇA Y EST ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitations à vous cinq et surtout comme dis plus haut beaucoup de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo à eux ! Bonne chance pour gérer les jalous Je pense qu'ils méritent leur rang encore félicitation et bon courage. Vive le bleu foncé et le rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et vive l'ANA surtout ! (Et gloiro Cactus ! Un jour nous infiltrerons la modération !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Hello Félicitation au nouveaux modo bonne chance a vous pour votre future travail (kero on as des truc a cubo ) Félicitation aussi a Lebrank et Beautifulreal pour leur anoblissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 what. What. WHAAAAAA GG Lebrank \o/ GG aussi à Beauti et bien sur aux nouveaux modos ! GG Kero, Hercey et à la vache ! Meuuuh que c'est génial tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Les gouverneurs sont de plus en plus pommés, bien bien... Félicitations à vous tous ! et bon courage... Meuuuuuuuuuuuuuuuh meuuuh meuuuuuuuuuuh ! (quoi une préférence? où une préférence?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Enfin c'est un cactusolien noble contre deux spongieux modos Bref, encore une fois félicitation à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Les gouverneurs sont de plus en plus pommés, bien bien... J'allais pas dire mieux mon cher confrère ! Bravo à vous les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Enfin c'est un cactusolien noble contre deux spongieux modos Bref, encore une fois félicitation à vous. L'éponge montre une fois de plus sa puissance face à la pâle copie. Félicitations à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est parce que l'éponge gangrène la modération que des spongieux sont nommés, mais un jour, nous éradiqueront cette ridicule religion d'hérétique papy Wiagra, ne t'en fait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bravo a vous ! Meuh a hooder, j'espere que tu donnera toujours du lait. Kerocraft bonne chance aussi et Hercey aussi ! Bravo aux deux nouveaux nobles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Kerocraftounet gouverneur ! ClapClap Bien sur Clap Clap Clap à tous ! C'est sans surprise les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Gg à eux et vive Lebrank enfin NOBLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Toute mes félicitations aux nouveaux Gouverneur et Noble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Y a du Labes, c'est cool ça Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 RC Modo ! Kéro Modo ! Hooder Modo ! On l'avait dit ! Bien joué et bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés