Aller au contenu

[Accepté]Candidature - NinjalaGanja


Ninja96
 Partager

Messages recommandés

Prénom: Nabil

Pseudo: NinjalaGanja

âge: 18 ans

Travail: Electricien

Ville: Nice

Passion: MMA, Foot, Sport, Lecture.

Jeux joué: Minecraft, Skyrim, Fifa 12, UFC 3, Swtor

 

J'aime beaucoup jouer en communauté où le multijoueur prend forme où les gens sont sympas et la bonne ambiance règne, participer à des events et faire de nombreuse rencontre.

 

Je suis parrainé par: Diaboloy

 

Une fois accepté j'ai l'intention de construire ma maison, entrer dans une communauté, exercer un métier, et devenir une bonne personne au yeux de la communauté, construire des monuments, des maisons pour la ville, devenir Commerçant ou Citoyen, faire avancé le serveur, je prouverais mon envi d'être des vôtres et tout faire pour l'être, en tout cas je me battrais pour prouver ma volonté avec un bon esprits.

 

RP (avant de lire:

)

Dans un village peu populaire et riche vivait un jeune homme qui aimait beaucoup combattre, il avait toujours un foulard qui lui cachait la mâchoire, une cicatrice à l'oeil droit, il ne quittait jamais son foulard, on l'appelait Ninja, je ne sais moi-même pourquoi, mais ce que je sais c'est que son histoire est du moins triste, issu d'une famille de paysan, "Ninja" travaillait pour un chasseur de mouton, il avait pour but de capturer des moutons sans les tuer, il faisait des expériences sur les moutons, essayant de voir si ils étaient comestible, mais il arrivait malheureusement à manger de la vulgaire laine qu'il vendait au fabricant de lit, enfin bref, Ninja avait 15 ans lorsqu'il obtient sa première épée, il avait pour but de la garder voir de l'exhiber, mais il ne savait pas que l'épée qu'il avait était enchantée, donc il l'expose au-dessus de son lit, Ninja n'a jamais eu de parents, enfin on en a tous des parents mais bon lui en savait pas plus que moi sur eux, il vivait seul dans une maison avec un salon, des latrines et un lit, il apprenait de nombreuses choses avec le chasseur de mouton. En fait le chasseur s'appellait Bill et il était trapu même pas capable de chercher un mouton à lui seul... enfin revenons à nos moutons, Bill apprenait à Ninja comment faire pour les capturer, il enseignait la douceur et lui donnait un livre, Ninja faisait la lecture depuis son lit et il lisait beaucoup de choses, il savait que les poules, cochons, vaches, moutons aimaient beaucoup le blé, les loups les os et les ocelots les poissons, mais il le savait déjà il n'est pas bête non plus, en parlant de son intelligence, Ninja avait caché ses paies dans un coffre situé sous sa maison, eh oui il est très intelligent, Il avait lu " Les créatures de la nuit " mais vous croyez qu'il allait gobé ça ? Non il était plutôt sceptique mais sa cicatrice elle n'était pas là par hasard, il avait été griffé par un zombie mais bon je vous raconterai la suite après hein ? Il avait surveillé longtemps devant sa maison mais sans aucun signe de créature.

 

( Changement d'ambiance :

)

 

Trois années s'écoulèrent... Ninja connu la mort de Bill, il était emparé, dévoué à tuer pour son grand besoin, il avait détruit toute sa maison, gardant quelque ressource de survie, il avait exterminé sa propre ville à l'aide de l'épée enchantée offerte par Bill ! Mais pourquoi ?! Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? En tout cas il devait fuir c'était sûr à dos de mouton Ninja fuit sa ville du moins ce qu'il en restait, il gambadait à travers les forêts, il dormait en dessous des arbres, plusieurs nuit passèrent, Ninja était en larme, sans famille, sans parents, Ninja n'était plus le même, mais moi je l'ai accueilli et je l'ai mis dans le droit chemin. Je l'ai trouvé devant un arbre pendant que je faisais ma

promenade du matin, je lui ai parlé, lui ai dit qu'il pouvait compter sur moi, je l'ai élevé comme un zombie qui n'avait goût qu'à tuer, il était devenu plus calme et plus droit, il marchait dans le bon chemin je ne l'ai plus jamais revu, j'espère que là où il est allé, il sera accepté, car sans famille, il redeviendrait un meurtrier et j'ai bien peur pour eux et pour lui, à présent il est temps de se coucher mon enfant.

 

( Changement d'ambiance

)

 

-Bon je vais t'expliquer d'où vien son foulard et sa cicatrice d'accord , après dodo?

-Je t'écoute papa.

-A 5 ans sa mère l'avait laissé dans les bois, il était seul, sans manger, seulement boire. Mais tu vois mon fils, Ninja a eu de la chance de tomber sur une meute de loup qui l'ont élever comme leur propre fils. Oui c'est étrangs, si Ninja a un foulard sur sa mâchoire c'est qu'il a broyé de ses propre dents les os, mais seul les loups savaient d'où les ossements provenez mais Ninja ne savait à peine parler, cinq années passèrent à vivre comme un sauvage. Ninja se rend compte en regardant dans l'eau qu'il avait une cicatrice, il ne savait pas d'où elle provenait, il s'interroge mais en vint, il tourne en rond, il refusait de croire que des créatures vivaient sur cette terre, en tout cas il savait que cette cicatrice n'était pas venu la seul, il se pose des questions, mais en vérité pendant qu'il dormait dans les bois, les zombies l'ont attrapé et l'ont griffé au visage, mais seule la griffure a l'oeil droit était profonde, les autres ont dû partir, fin moi je sais qu'il a eu droit a une potion de régénération, enfin il ne sait plus quoi faire, mais il était certain que son foulard... il allait le gardé comme sa cicatrice, A vie.

 

 

- A présent fils, je vais t'expliquer comment Bill a rencontré Ninja.

- Ah oui je me posais la question !

-Bien, Ninja se baladait comme un sauvage avec ses cheveux gris, couleur loup, non vieux mais plutôt claire que foncée, quand tout un coup Ninja se prend une flèche dans l'épaule, et il entend un cri " Un mouton de plus ! Et un ! " Ninja ne comprend pas trop, il se met a saigné, puis il aboie comme un vrai loup, Bill crie " Ho mince, c'était un loup ", Ninja se rue sur Bill mais la flèche était empoisonné donc Ninja s'écroule devant les pieds de Bill, et Bill dit " Non d'Erno Rubik, que vais-je faire de ... se sauve avec sa coupe de mouton, et son foulard" il réfléchit puis dit quelque chose d'idiot " Ah oui, un chien berger pour mes moutons !, mais non c'est un petit homme hmm..." Il décide de le prendre dans ses deux bras, l'épaule en sang, Ninja était inconscient, jusqu'au lendemain où Bill lui met une grosse baffe pour le réveiller, mais Ninja ne comprennait pas la situation. Ils obtenaient leur première dialogue.

 

- Woof Woof !

- Heuu, Bonjour je être Bill ?

-Grr Grr

-Ho, du calme, l'animal je suis Bill et je t'ai accidentellement blessé, et je te soigne là... hoho tu comprends ?

*Un blanc s'installe dans le dialogue *

 

( Re-changement http://www.youtube.com/watch?v=lOJqicM6x84 )

 

-Quelques mois plus tard, Bill prend sous son épaule Ninja, il lui enseigne de nombreuse choses et surtout il lui apprend à parler le cubien, la langage de la nation, à présent il fait de lui un chasseur de mouton, mais une fois Ninja prêt, il se met à la chasse en solitaire, parcourant les forêts à la recherche de moutons, il cherchait quelque heure puis il finissait par trouver un mouton seul, plutôt rapide, il se met à sa poursuite, Ninja suivait les pas du mouton à vive allure, Ninja s'arrêta d'un coup sec les yeux fixés sur la ville qu'il venait de découvrir avec des gardes a l'entrée, il y entra en faisant profil bas, il rangea son arc, puis il entend soudainement un héraut " Approchez vagabond de Stendel" une nouvelle aventure s'ouvrait pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...