Aller au contenu

[Accepté]Candidature Opak


Opak
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefield,

 

Inscris depuis un bon bout de temps, j'étais passé plusieurs fois sur le serveur en tant que simple visiteur et n'ai jamais osé poster une candidature trouvant que je manquais d'expérience, j'ai donc pas mal rongé le jeu et après une pause de plusieurs mois je me décide à tenter ma chance.

 

Premièrement, je suis IRL Nicolas, 20 ans, Étudiant à Bordeaux en Art Graphiques et vivant aussi en grande partie à Toulouse là où est ma famille et mes amis. Je suis passionné d'art (sans blague ?), de musique (pour laquelle mon seule don est de l'écouter) et par tout ce qui touche au gaming.

 

Mes projets sur le serveur sont pour le moins assez personnels, mais s'étendent pour le moins facilement à un niveau général, mon meilleur ami NashTwo, a récemment été accepté en tant que Paysan et voulait rejoindre le projet Bel-o-Kube, étant dans le même trip que lui, et motivé à jouer avec lui aussi (je ne le cache pas) je serai bien tenté par ce projet qui s'annonce vraiment cool !

 

Laissons entrer le personnage :

 

"Il est maintenant temps pour moi, Opak, de quitter ma terre, après le décès de mes parents dans une mine qui s'est effondrée, je suis seul, seul avec leur rêve d'explorateurs à savoir : accéder aux terres du Nether.

Je n'ai jamais voulu devenir explorateur comme eux, j'étais un garçon sans but, vivant a leur crochet et des richesses qu'ils ramenaient de leurs expéditions.

 

Mais cette époque est révolue, j'ai perdu les gens que j'aime, il est temps de leur rendre la pareille et surtout leur rendre hommage, recommencer à zéro.

 

Je prépare mon sac en prenant le minimum nécessaire, un sac, une boussole, et quelques vivres.

Mon ami NashTwo, bien plus courageux que moi est parti il y a quelques mois de son village pour les terres du village de New Stendel. Je pourrai commencer par m'orienter vers là bas et trouver de l'aide auprès de lui, il a toujours été un homme généreux et comme un frère pour moi.

 

Je regarde par la fenêtre et dit en chuchotant :

 

«Demain, c'est le grand jour, je prends ma vie en main.

 

Levé de bonne heure je quitte le village direction le Nord pour New Stendel avec l'espoir de trouver NasTwo et pourquoi pas vire un bout d'aventure à ses côtés comme nous l'imaginions quand nous étions enfants.

 

Arrivé après une petite semaine à parcourir forêts, montagnes et villages périphériques j'arrive enfin aux portes du châteaux ...

 

Et donc devant vous Garde. Voici mon histoire et mes motivations, à vous de voir avec les gens qui régissent cette cité si je peux continuer mon aventure sous l’étendard de New Stendel ou non."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...