Aller au contenu

[Accepté]Candidature ChamallOow741

ChamallOow74
 Partager

Messages recommandés

Amis du jour, Bonjour.

Amis du soir, Bonsoir.

Présentation IRL:

Je me présente, Lorène, aussi connue sous le nom de ChamallOow741. J'ai 15ans et je joue à Minecraft depuis plus d'un ans déjà. Et sa fait longtemps aussi que je suis inscrite sur Minefield, mais j'ai fait une énooorme pause (problèmes personnels) ce qui fait que je ne me suis pas connectée depuis... très, très longtemps.

Bref comme activités exterieures, je ne fait pas grand chose... De la guitare, et...Les cours. Je passe beaucoup, Beaucoup de temps sur mon PC parce que... Parce que je suis une geek tout simplement, et particulièrement sur ce jeu. J'aime beaucoup aller a des conventions de geeks (Surtout quand il y a Bob lennon...) Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis toute petite.

Projets:

Pour ma part, j'aimerais juste pouvoir me faire une petite maison, et vivre comme vivrait n'importe qui. Je peux aussi aider sur des projets, j'aime beaucoup aider les autres.

Et pouvoir parler librement aux autres aussi, ce serait pas mal.

Présentation RP:

Sur une petite île vivaient une comunautée oubliée de tous. Cette île était tellement petite qu'elle ne figurait sur aucune carte. Malheureusement, une autre île voisine, l'île noire, remplie de monstres asoiffés de sang et de chair leur fesait face. C'est dans l'île des 'gentils' que je vous dirige. Une famille en particulier avait une petite fille du nom de ChamallOow741, le seul enfant de l'île. Tout ce passait à merveille, les cultures abondantes pouvaient nourrir l'île entière. Ils avaient toujours gagner les combats contre l'île Noire, parfois...De peu.

Mais un beau matin, pendant que l'île dormait encore, une tempête s'abbatit sur l'île. ChamallOow741 fût réveillée par d'étranges craquements. Elle regarda par la fenêtre, et vît que d'énnormes jets de lumières Bleus se dirigeaient vers sa maison. Une attaque de l'île Noire. Elle réveilla ses parents, puis une chaîne monstrueuse de panique envahie l'île. Des cris jallissaient de tout les cotés, du sang coulait dans les rues, des gens couraient partout, les monstres étranglaient des personnes, pillaient les réserves, pietinnaient les récoltes. La mère de ChamallOow741 se précipita sur sa fille juste avant qu'une flamme l'atteingne, puis l'emmena vers la mer.

Elle n'arretait pas de chuchoter "je suis désolée, je suis désolée..." à sa fille qu'elle tenait dans ses bras, puis la posa sur une barque et le courant l'emmena. ChamallOow741 regardait l'île s'éloignée petit a petit, jusqu'a ne plus rien voir, ni entendre. Puis, morte de fatigue, s'assoupie.

Elle ne fût réveillée que plusieurs jours après, par des chuchotements étrange, des voix qu'elle ne connaissait pas. Elle ouvrit les yeux. Des visages inconnus la dévisageait. Ils la sortit de sa barque et elle pû retrouver ses esprits. Elle se mit a discuter avec les gens, à rigoler, à les connaitres, puis elle repensa a sa mère, son père, et ses amis sur son île natale. Une larme se mit a couler le long de sa joue. Recommencer toute sa vie, en était elle capable? Est-ce que tout ces gens l'accepterait? Tant de questions de bousculaient dans sa tête... Jusqu'à ce qu'un homme se leva et essuya sa larme. Il l'a regarda, puis sourit: Bienvenue a Stendel ChamallOow.

Je plussoie Chamall0ow que j'ai trouvée perdue sur les terres de Stendel, et qui m'a tout de suite parrue très sympathique. je suis sûr qu'elle fera une joueuse très impliquée et sérieuse.

sur ce, je dis +1

theswisskiller :cake:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...