Aller au contenu

[Accepté]candidature Roswell69850


roswell69850
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon pseudo est roswell69850, j'ai 21 ans j'habite dans la région lyonnaise.

Après avoir longuement parcourut les maps de Minefield je serais très intéressé de faire partis de cette communauté et participer a la construction de se monde en perpétuelle évolution.

 

Si ma candidature est accepté je désirerais débuter la construction d'un château médiéval qui existe déjà sur ma map perso et dont je pourrai vous faire parvenir un aperçu.

 

 

Je suis né dans une famille pauvre et depuis tout jeune et mon rêve d'architecte s’amplifie peu a peu. Ma vie n'as été qu'une suite d'aventure plus au moins... désastreuse.

 

Voila 10 ans, je débutais ma carrière d'architecte dans moins petit village natal en construisant pour les habitant des ateliers, des dépôts et une fois une maison. Durant toute cette période un homme fortuné vint me demander de lui construire un palais, il avais été ébahi par les constructions du village que j’eus realisé. Je lui fit donc les premières esquisses de plan qu'il approuva aussitôt. Me fournissant le budget et les matériaux nécessaires à la construction de son palais, je commençais la construction tout en me faisant un nom parmi la caste des bâtisseurs.

Il me demandais sans cesse de modifier son palais et de l'agrandir afin de parvenir au résultat le plus aboutit possible.

Cela faisais 3 ans que je travaillais sur ce palais, il devenais magnifique. Après encore 2 années de travaux j'achevais mon œuvre. Par la suite je me rendis compte que le propriétaire du palais m'avais demandé des aménagements dans un but purement militaire alors que nous vivions dans une région extrêmement paisible, mais envahi par la soif de notoriété je ne m'en rendis pas compte immédiatement. Cet homme détruisit mon village natal, tua mes amis et ma famille alors qu'il avais envoyé en mission pour négocier plus de matériaux pour les agrandissement de son palais. Par la suite il me traqua sans relâche jour et nuit durant 3 mois pendants lesquels je trouvais refuge dans de petite bourgade en l’échange de quelque maigre service. Lorsque je voulus engager des mercenaire je me rendit compte que l'argent avec lequel il payais mes service devenais poussière dès lors que je voulais payer quoi que se soit. Je me fit donc passer pour mort. Après 4 ans d’errance me voila devant les porte de Stendel dans l'unique but de redorer mon nom et récupérer ma gloire auprès des bâtisseurs ainsi que de me construire une forteresse que cet homme n’oserais attaquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...