Sumkil Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut, je suis sampar22 et je poste Pour être admis au rang de Paysan. Tout d'abord, je vous parle de mes projets. Pour commencer, je souhaite crée ma maison, la décorer, y faire du crafting et un jardin aussi, dans une banlieue ou un petit village. Mes amis ont déjà commencé à créer leurs Manoir (voir viewtopic.php?f=14&t=3779&p=18850&hilit=ariack#p18850) et ils ont même fait une chambre pour moi, alors ils m'attendent ^^ je souhaiterais les aidés dans leur construction le plus vite possible. J'aimerais ensuite entreprendre une autre grosse création avec eux, dans le style d'un château, ou quelque chose de gros comme cela s'ils le veulent bien-sur. J'aimerais également participé aux events avenir (s'il y a lieu et temps). Et maintenant, un peu de RP ^^ (Bon, ce n'est pas mon point fort mais, quand même.) Sampar22 est un jeune joueur, il vit le jour il n'y a pas vraiment longtemps de cela, ses tout début ce son fait en solo, il a suivi les tutos vidéo de Thefantasio le ''célèbre'' ^^ comme bien des joueurs, il a évolué seul jusqu'au moment ou un ami lui a proposé de venir jouer avec lui, pourquoi pas lui dis-je ! Sampar22 a donc visité Stendrel et la banlieue. Tout ce beau Paysage l'éblouie. Pour le style de jeux, je ne sais pas trop quoi dire et en ne sais pas non plus dans quel sens vous voulez dire style de jeux. Je vais quand même m'essayer. Je suis un joueur qui aime beaucoup faire mes créations en bois, en bûche surtout, c'est plus long mais, plus beau, je devrais couper beaucoup d'arbre, mais ne vous inquiétez pas, je vais tout nettoyer et replanter les arbres que je couperais. Bon... j'espère que ce coup si sera le bon, j'ai hâte de rejoindre le serveur et de m'amuser enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés