pierpier Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 aider moi je ne trouve pa ladresse IP du serveur sivou la saver noter la svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bah... minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et commence par télécharger le launcher en cliquant sur "jouer" en haut de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierpier Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui mais je click jouer et il y pa telecharger le laucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 "2. Télécharger le client" Après tu choisis en fonction de la version de ton ordi ( à savoir Mac,Linux ou Windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Blop ! Et une fois l'exécutable téléchargé et lancé, vas sur multijoueur, et entre l'adresse "minefield.fr" , tous les serveurs de minefield seront alors disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés