Kenta7777 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En me baladant sur twitter j'ai trouver un poste recent de minecraft.fr avec ce lien : http://puu.sh/vJtq Je me posse deux questions, est-ce vraiment minefield ? Ou des gens qui ce font passer pour ? Si c'est bien eux, je trouve sa dégueulasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je pense que ous avons affaire à un bon gros fake bien baveux, les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenta7777 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je le pense aussi, vu l'orthographe, cela m'étonnerais que admin minefield écrivent comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour, Ce que minecraft.fr a publié sur twitter ne provient pas de minefield. Un petit malin a usurpé l'identité de Minefield pour faire du bruit. Et il a malheureusement bien réussi son coup. Il est regrettable que Minecraft.fr publie de pareilles sottises... Pour le reste ça se réglera entre les responsables des deux parties. Fin du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et pour plus d'infos, c'est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je ne sais pas qui tient le twitter de MF (Dok j'imagine) mais il en bouffe du "c'est un fake" x) Le pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Les pauvres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés