Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Verhaeghe2


Vera
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je me présente mon pseudo IG est Verhaeghe2, un pseudo assez bizarre que j’aimerais bien changer mais malheureusement je ne le peux pas.

 

:book:IRL

 

 

Dans la vraie vie je m’appelle Kévin et j’ai 11 ans. J’habite en France, dans le nord.

 

Mes principaux loisirs sont les jeux vidéos, mais aussi la littérature (j'adore lire, et écrire aussi) comme roman j'ai lu notamment la trilogie d'arkendias, la trilogie des charmettes, la guerre des clans, et Harry Potter.

Je suis également en première année de piano.

 

:book:In Game

 

Je joue à Minecraft depuis fin mars 2011, depuis la sortie de la beta 1.4.

J'avais vu un article sur je-ne-sais-plus-quel-site qui expliquait comme ce serait Minecraft sur 3DS (j'étais à fond dans la 3DS à cette période là car elle venait tout juste de sortir et je venais tout juste de l'avoir). Je me suis donc renseigné sur Minecraft sur jeuxvideo.com, et j'ai regardé l'intégralité des gaming live.

 

Et le dernier, celui qui présentait le serveur multijoueur de JVille, ma vraiment beaucoup plus et je me suis dit que ce jeu devait être énorme en multi. Je me suis donc de suite acheté Minecraft, et je n'en regrette pas une seule seconde l'achat.

 

J'ai commencé à jouer en solo; regardant les tutoriels de Fantasio...Mais je m'en suis vite lassé alors j'ai regardé un peu tout les serveurs et je suis tombé sur un serveur que j'ai aimé particulièrement et je l'ai rejoins.

 

Malheureusement quelques mois plus tard je l'ai quitté car la communauté de ce serveur ne me convenais pas du tout.

 

S'en est suivi une longue absence de ma part sur Minecraft, cependant maintenant je recommence à y jouer.

 

J’ai découvert Minefield il y a plusieurs mois grâce à Fantasio974, et plus particulièrement grâce à sa vidéo sur le dé à coudre et sur Nouvelle-Azur, dont j’ai trouvé les constructions tout simplement somptueuses.

 

:book:Motivations

 

Je me décide donc enfin à faire une candidature, car en visitant le serveur je l’ai trouvait tout simplement immense et je me suis dit que ce serait sympathique que j’en fasse parti. Sur le serveur je compte aider des personnes, faire un métier, construire une maison, faire parti d'une ville...Mon but ultime sur Minefield est de devenir chevalier.

 

Je compte participer à un maximum d'events et de projets.

 

 

:book:Mon RP

 

 

C’est l’histoire d’un jeune garçon de 17 ans, qui se nommait Kévin et qui vivait dans une maison luxueuse, dans le pays de Kyuriel. En effet, ses parents, qu’il aimait beaucoup, étaient très riches. Son père était en effet le meilleur conseiller du roi. Ce dernier le sollicitait très souvent pour des décisions souvent très importantes pour le pays. Sa mère, par contre, restait à la maison et ne travaillait pas. Son mari gagnait effectivement un si gros salaire que cela n’aurait servi à rien, pensait-elle. Kévin était apprenti chevalier, dans l’armée royale. Un beau jour, alors qu’il rentrait de son entraînement, il rentrait à sa maison. C’était l’hiver, il courait dans la neige. Il allait annoncer une excellente nouvelle à ses parents : Il venait d’être gradé Chevalier. Cependant, quand il arriva devant chez lui, il vit que sa maison était complétement détruite. De la fumée en émanait. Il rentra, et vit que tout n’était plus que cendres. Mais surtout, en rentrant dans ce qu’il restait du salon, il vit ses deux parents…morts.

Dès cet instant, il comprit. Il comprit qui était le responsable de cela. C’était le démon Kyurum, dont la légende racontait qu’il brulait les maisons pour emmenait les âmes de ceux qui y vivaient.

Il voulut dès alors prendre sa revanche. Durant les années qui suivirent, il passa de grade en grade, jusqu’à ses 25 ans, où il fut promu au plus haut grade de chevalier : Capitaine de l’armée royale.

Il avait reconstruit la maison de ses parents. Il vivait seul. Un matin, il se leva, et entendit un énorme bruit. Ce bruit venait de la ville. Alors qu’il enfilait vite sa tenue de chevalier, il entendit des cris. Il sortit dehors de telle vitesse qu’il claqua la porte. Et c’est alors qui le vit.

Kyurum était revenu. Il était en train de mettre le feu à toutes les maisons et d’absorber les âmes des citoyens.

« Je détrônerai le roi ! Même toi, dit-il en désignant notre héros, tu ne m’en empêcheras pas !

-A l’attaque !, cria alors Kévin, puis il attaqua le démon et les autres s’y mirent aussi.

Cependant Kyurum était invincible. Il ne pouvait être vaincu. Après des heures de combat acharné, plusieurs chevaliers avaient renoncés, mais Kévin combattait encore et toujours. Il voulait prendre la revanche de ses parents.

 

Il combattu pendant des jours et des jours, mais après 7 jours de combat acharné, il n’avait plus de force pour combattre. Le démon leva son arme…

Il comprit que tout était fini… Il ne pouvait plus rien faire. Il était à bout de force. Le démon l’avait frappé.

Tout devint noir…Puis soudain, il réapparu. Il réapparu devant un bâtiment. Il n’y comprenait rien.

-Est-ce l’endroit où les morts réapparaissent ? Suis-je dans un rêve ? Les morts peuvent t’ils rêver ?

Mais alors qu’ils se posaient toutes ces questions, une fée lui parla.

-Hey ! Toi là !

-Que…une fée ?

-Oui, je m’appelle Ciela. Tu n’es pas mort. Les dieux t’ont ressuscité car tu n’as pas accompli une chose que tu auras du faire dans ton monde…Mais tu n’y es pour rien. Ce démon qui t’a vaincu, il était invincible.

-Mais…Où suis-je ?

-Bienvenue dans le monde de Minefield ! Tu es ici à l’ambassade des nouveaux arrivants.

Une nouvelle vie s’offrait à lui. Il pourrait peut-être prendre sa revanche ici, alors qu’il ne l’avait pas pu dans son monde natal…

 

~~~~~~~~

 

Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...