xouxoux Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Vraiment bien fait bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est vrai que c'est classe ! Par contre, ya un mec bizarre au milieu des armures j'ai pas compris qui c'était :/. Plus sérieusement je dirais (même si vous attendez pas de commentaires...) que le mouvement au niveau de Circle est pas utile, mais c'est tout, sinon c'est cool. EDIT : je sais pas si vous avez vu, mais ya un fail au niveau du prix de l'épée en obsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 /me s'incruste. Woaaaaaw. C'est gé-nial. Une minuscule remarque : la texture du panneau d'enseigne (première image) n'est pas vraiment à l'échelle des autres ... Sinon c'est vraiment attrayant encore bravo au créateur. Bon jeu /me fuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Merci au créateur et à xouxoux, ça a de la classe!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés