Buky Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 effectivement, parlons-en. Je suis dispo toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Yo ! Juste un petit post parce qu'il y a pas de raison qu'on soit la seule corpo à pas en parler : Je propose qu'on garde les mêmes prix qu'actuellement. Cordialement, Buky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Yop ! Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je t'informe que, depuis bientôt un an et suite à la fusion des corporations aventurière et indigène, nous avons un nouveau topic de corporation ! Je t'invite donc à reposter ton message là-bas (pour up le nouveau topic) et je demande si possible le lock de celui-ci par un modérateur, étant donné qu'il est devenu obsolète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés