Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan de Nex369


nex369
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bonjour! Je m'appelle Théo, nex369 in-game. J'ai 14 ans, et je joue à Minecraft depuis environ 6 mois avec des amis. Je suis en 2nd générale, dans une petite ville du sud. Je fais de l'escalade, de la plongée et des échecs. Je pense me débrouiller plutôt bien avec les circuits de redstone. J'ai déjà eu une expérience multijoueur sur le serveur minecraft hamachi français. J'aimerais venir sur le serveur car il possède de nombreuses particularités très attrayantes, et pouvoir y jouer à plusieurs.

 

Projets

 

Tout d'abord, j'aimerais créer une maison à l'écart de la ville avec mes amis, c'est quand même plus sympa, et pourquoi pas aider les autres dans des constructions, projets, etc...

Je pense, si je suis accepté, devenir commerçant, après avoir fini les diverses choses qui pourrait poser problème.

 

RolePlay

 

Un homme, allongé sur le bord de la route, se réveillait. Que faisait-il ici? Comment y était-il arrivé là? Il ne se souvenait plus de rien, excepté son nom: nex369. Alors il ouvrit les yeux, et décida de se lever, mais des vertiges le prirent, il vacilla et dû se raccrocher à un arbre pour ne pas tomber. Une douleur sourde le prit à la tête, il en conclut qu'il avait encore provoqué un duel la veille et s'était pris un coup sur la tête.

 

Une étrange intuition lui dicta de marcher vers le soleil levant, tandis que les brumes de son esprit se dissipaient peu à peu. Des bribes de souvenir lui revinrent: un cri, des plumes blanches et noires, un rire sinistre...

 

Mais bien sûr! Il avait été attaqué par un monstre, mi-homme mi-rapace durant la nuit! Cet oiseau de malheur avait kidnappé un enfant, puis avait disparu dans un éclair froudoyant alors que notre héros se précipitait à sa rescousse.

 

Ses pas le conduisirent finalement jusqu'au lieu du drame, une petite ville nommée Opalis. Il commença par interroger les habitants, et apprit après quelques heures que la bête habitait par dela la forêt Champifolle, au sommet d'une montagne recouvert d'une neige éternelle. De plus, le garçon, nommé Fridyel, était rncore jeune et influençable. N'écoutant que son courage, il se lança donc tout de suite à la poursuite du mafaiteur, au zénith, et ne serait de retour que le lendemain.

 

Arrivé à l'orée du bois, il fut rattrapé par le père du jeune homme, qui lui donna de quoi se protéger du froid et de la magie démoniaque du sorcier volant. Il lui offrit aussi sa boussole, puis il repartit à contre-coeur, car il savait qu'il ne pourrait que retarder notre combattant dans sa quête.

 

Nex369 arriva à l'autre bout de la fôret dense sans encombres, mais son entrain chuta quand il vit le glacier: il était tellement haut que l'on n'en voyait pas le sommet, caché dans les nuages. Cependant, il avait un enfant, et s'en tînt à cette résolution.

 

Alors il entama son ascension. Il marcha, tomba souvent, se releva toujours, avec obstination. Et, alors qu'il arrivait là où l'air manquait, il se retouna et vit le paysage, un magnifique panorama: tout devant s'étendait la forêt Champifolle. Au-delà, on apercevait de nombreux villages. A l'est de la montagne prospérait une multitude de fleurs dans une vaste prairie puis loin au sud, une mer gigantesque, telle que certains l'appelaient "océan". On disait que des richesses insoupçonnées y étaient cachées. Enfin, juste avant que le soleil couchant ne l'éblouisse, il observa à l'ouest une cité prospère, dont il révait depuis tant d'années d'y faire sa vie.

 

Il compléta son ascension très rapidement, car la montagne ne sortait que très peu au dessus-des nuages. Il vit alors le nid et su qu'il mènerait un combat à mort. Il réussit à grimper sur le nid, et vit l'enfant ligoté sur le bord opposé, derrière le monstre qui l'avait sentit venir.

 

Alors le combat s'engagea. Notre héros se battit avec son épée, tandisque l'oiseau usait de ses griffes et de son bec. Il utilisait aussi des rayons foudroyants, qui ne touchait pas le vaillant vagabond, grâce à l'amulette, mais qui l'affaiblissaient à petit feu. Et, alors que l'aube pointait, et que le combat semblait perdu après une nuit enragée, il tranperça le coeur de son adversaire, trop confiant.

 

Il libéra Fridyel et malgrès la fatigue apparante, le ramena à Opalis. Il dormit ensuite tout une journée après s'être repu. Il s'éveilla aux petites heures du jour, et partit avec ses maigres bagages. Mais les villageois le rattrapèrent, et le remercièrent. Puis le père du garçon lui donna un morceau de parchemin: il lui expliqua qu'il était connaissait un duc ayant de nombreuses terres, auquel il avait sauvé la vie des années auparavant. Il lui dit qu'il lui devait toujours une dette, et que ce papier lui demandait d'offrir une parcelle à nex369, auquel cas sa dette serait remboursée. Puis notre héros reparti après avoir remercié l'homme, tandisque le nom de la ville où il avait gagné des terres tournait dans sa tête, un nom mythique.

 

"Stendel"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...