Aller au contenu

[Accepté] Demande du Rang (paysan) jeremycoolman

jeremycool14
 Partager

Messages recommandés

Réel

Bonjour je me nomme Jeremy et j'ai 14 ans. Mon pseudo minecraft.net est jeremycoolman. Jai decouvert minecraft grace a youtube. Au debut je trouvais les graphiques pas vraiment jolie mais je les essayer meme a sa car on peut pas se fier au graphique. Aujourd'hui je demande le grade Paysan car j'ai plein d'idées pour les construction en sachant que jai plein d'imagination. Je crois que jai le potentiel pour être accepter sur le serveur car je ne suis pas un kikoos et je prend le temp de lire le forum et je suis très mature d’après moi. A ma dernière candidature on a dit que javait pas assez parler de mon style de jeu alors voici que je parle de ceci. La construction que j aimerais construire est une sorte de grosse maison mais tout automatiser par la redstone car je me débrouille bien en redstone.Il y aurait un balcon sur ma maison et ma maison serait tou en bois. Vue que jai acheter pour 300 pa je serais prêt a partir la grande aventure de minefield. Merci et j'espère que je vais être accepter sur votre grande communauté française. Merci de votre compréhension.

Histoire jeremy

Un jour un jeune homme se nommant jeremycoolman naquit dans une petite ville nommé

Doriel. Jeremy etais tres curieux et il aimait beaucoup les aventures. A l'ecole il etais differant des autres il avait une grande imagination se qui le demarquait des autres. Jeremy avait toujours revé de pouvoir voyager car il aimait la nature et la vie. A 14 ans jeremy perdu ses deux parent dans une guerre.Le seigneur du royaume dut partir en bateau et il designa jeremy car c'etais un des seuls survivant.Alors il entreprit un tres long voyage vers l'inconnu.jeremy etais fasciné de se voyage car il la toujours revé. Mais le seigneur commencait a se faire vieux et il donna la charge a jeremy de sauver le royaume de Doriel. Deprimé et perdu jeremy garda son courage et tombat sur une ile pas comme les autre. Cela faisait 1 ans qu'il navait pas vue un seul visage. Alors il alla dans la ville et avait peur de dire quelque choses alors il ne parla jamais. Mais un jour il eu l'ideé dans savoir plus sur la fameuse ville New standel. Alors il demanda une demande de paysan car il fallait quil se nourissent sans voler et sans deranger les autre joueurs. Il avait en tete de construire une belle maison et il aimerait imperger son humeur et son humour dans la communauter.Le moment de vériteallait arriver tres vite.

C'est a vous de voir si l'histoire va se continuer.

Jeremycoolman

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...