Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Twofit-2ème essai


Twofit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

Je me présente, je suis Twofit.

Apparemment, il est d'usage de parler un peu de soi dans sa candidature, je vais donc tâcher de me présenter dans les grandes lignes sans m'égarer:

J'ai 15 ans, je suis passionné par le monde merveilleux et vaste de l'informatique, je m'intéresse beaucoup au logiciel libre (je trouve d'ailleurs fort dommage que minecraft soit sous licence propriétaire...), je lis beaucoup (j'adore le post-apo et la S-F en général) et je joue de la basse. J'ai fait du jeu de rôle pendant quelques années (surtout donjons&dragons, mais aussi dark heresy).

Voilà, je pense que j'ai dit ce qui était intéressant.

 

Si je suis accepté, je serais particulièrement intéressé par la création d'une organisation terrorist.. hum, d'un village de pêcheurs (parce que mon skin, c'est un manchot. Comme Tux. Et un manchot ça mange du poisson). C'est d'une logique implacable n'est-ce pas?

 

Je vais passer à mon RP et arrêter de raconter des bêtises:

 

J'ai souvent entendu parler de Stendel. Je pense qu'en fait, tout le monde rêve de s'y rendre... Moi, je me sens bien ici, dans mon village. Depuis que ma famille s'y est installée, je n'ai plus aucun problème. Je peux passer mes journées à pêcher, je n'ai pas d'obligations, pas de responsabilités... On vit de ce qu'on chasse et récolte. C'est un vrai coin de paradis. Il fait toujours chaud et personne ne vient nous déranger.

 

Enfin, cette description n'est plus très vraie ces derniers temps. Un beau jour, sans que personne ne s'en aperçoive, tout les vivres ont disparu. Au début, personne ne s'est inquiété. Puis on a retrouvé une jeune femme morte près de la forêt. Dès lors, tout les habitants se sont calfeutrés chez eux. Tout le monde avait peur de tout le monde. Les gens ne se faisaient plus confiance, tout le monde était suspect, des amis de longue date aux membres de la famille. J'ai préféré ignorer cette tension. J'ai continué à sortir chaque jour pour pêcher. Logiquement, les autres habitants ont trouvé ça louche... Le maire parla de me faire quitter l'endroit. Les gens ont tous été d'accord. On m'a demandé de partir pendant deux longs mois. J'ai pris la route, avec ma canne à pêche, des vivres et un ocarina. J'ai déambulé au hasard, me perdant sans cesse dans des régions tantôt arides et désolées, tantôt marécageuses et habitées de parasites par centaines. Un beau jour, je suis arrivé par hasard à Stendel. Cette région était encore plus magnifique que je me l’imaginais. Me trouver dans cet endroit me rappela l'époque à laquelle j'habitais encore dans ce petit village perdu, où tout le monde était heureux... Un voyageur à qui j'ai parlé sur la route m'a dit que le village, areyfü, avait été complètement pillé et brûlé. "Des bandits, un groupe de malfrats très connu... vous finirez forcément par entendre parler d'eux à nouveau..."

 

Cette nouvelle à agi comme un seau d'eau glacée. Je n'ai plus de maison... nul part où aller...

Il est temps de trouver un endroit où m'établir et repartir à zéro, la mort dans l'âme, mais avec l'espoir de rebâtir un jour mon village tant aimé.

 

Merci pour le temps accordé à ma candidature, en espérant qu'elle ne provoquera pas chez vous un cancer oculaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...