Aller au contenu

[Rénovation] [Accepté] quartier marchand

miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au dernier conseil, une rénovation du quartier marchand a été proposé et acceptée. Pour l'instant seul "l'idée / le principe" du quartier a été accépté, c'est à dire :

> Avoir une place centrale. Le quartier serait ainsi basé autour de celle-ci.

> La place devant être assez grande pour acceuillir un marché, mais aussi belle (espacé et présence de verdure) car c'est la première zone que les personnes découvrent en arrivant depuis le CRASH.

> Les bâtiments autour ressemblerait à des maisons, dont le rdc serait entièrement utilisé pour le magasin. Un premier étage décoratif, qui ressemblerait à une maison, et des combles avec tous les coffres nécessaires pour le magasin.

> Enfin, un panneau d'affichage est prévu afin que tous les Nevains souhaitant faire une annonce, sans forcément passé par le forum, puissent le faire

Dans cette optique, un plan a été élaboré, prenant en compte tous les points ci dessus (sauf le panneau d'affichage, à travailler donc).

Le plan est disponible sur mumble (et oui faudra venir :twisted: ).

Pour l'architecture du quartier, le rez de chaussé étant utilisé comme magasin, cela permet déjà d'une manière assez "directe" de donner à ce quartier la ptites différence par rapport aux autres.

Cependant, si un matériaux, une ressource, une manière de construire... (en harmonie avec le style Nevain), peut être rajouté pour donner à ce quartier son "style", toute proposition est la bienvenue.

C'est ainsi que se cloture mon message,

Bonne journée,

Vivez dans la joie, le bonheur et la bonne humeur.

Les plans de ma boutique, que j'avais fait pour ma candidature commerçante, répondent aux caractéristiques des futures boutiques névaines. Voici un exemple de boutique dont vous pouvez vous inspirez.

Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me demander.

photo1jn.png

photo5h.png

photo4y.png

photo2oq.png

laboitoutildeflorenziii.png

Le projet étant accepté (et en construction :P), j'ai créé un nouveau topique dans la section appropriée.

Je laisse ce topique ouvert encore 24 heures histoire que vous finissiez vos chamailleries :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...