Aller au contenu

[Accepté][candidature de Shylf]

Shylf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je me présente, je m’appelle Shylf sur Minefield et en vrai, mon nom est Sylvain.

J'ai 17 ans et j'ai découvert Minecraft et Minefield grâçe à des potes, juste top, j'ai visité Minefield, encore juste top.

In game, je me promène ou je discute avec les gens. Je regarde les bourses de Stendel, surtout pour savoir quel métier je ferais si j'arrive à aller jusqu'au grade de Marchand. Je pense faire ingénieur, car il y a les feux d'artifices, et je vais me lancé dans des études d’artificier (au cas où vous ne savez pas c'est quoi: ceux qui font les feux d'artifices, aussi les pétards et tout).

Cela fais un baille que je suis inscrit, les règles sont bien respectées, et bien faites. Du coup je suis sûr que les gens du serveur sont honnêtes. Pour ça que je veux à tout prix devenir paysan.

Sur le serveur, je pense sans doute allez dans une ville bien tranquille, aux extrémités de la ville, avec un grand terrain pour mes feux d'artifices qui seront souvent présent. J’achèterais des temps de jeu(une fois voyageur) et des PA.Je suis assez ami avec des gens, comme evilFourbe, glieps, cackie...

Je suis une personne qui a la joie de vivre, un metalleux!Je suis Islandais, venu en France il y a deux ans. Je suis actif, tous les jours je me connecte sur Minefield et vérifie mes messages, les nouvelles...

Ah!Au fait, j'ai pleins de projets comme:

Faire un concert de métal et de musique Viking, comme la chanson d'Odin et tout à L'amphithéâtre de New-Stendel.

Faire une ville et aussi une guilde.

Devenir Noble voir plus.

Combattre pour le Nivem.

R.P:

Un jour, un Viking se baladait, dans des plaines, avec un temps nuageux, et il regardait longtemps Hekla qui rejetait quelques flammes, cet Islandais, c'était moi.

Il songeait au Ragnarock(fin du monde), et s'il pourrait être à l'abris de ça, au même moment, il avait compris que pour échapper à cette fin du monde, on ne pouvait pas. C’est pour ça que ce soldat s'était dit:

<>

Et là, par chance ou hasard, un homme, assez vieux, un sage comme on dit, s'approcha du soldat qui avait envie de faire de lui un Héros, il arrivé du côté du Volcan. Et lui dit à voix basse:

<

Loin, très loin, il y a un pays, dont je ne suis pas sûr de son existence, appelé Minefield, il est plus loin que tout le monde peut l'imaginé, assez vers le Sud-Ouest. Si tu parviens à aller là-bas, tu seras un vrai Héros.J'espère que tu feras ce voyage et réussiras à atteindre Minefield.Au revoir. >>

Alors aussitôt, le Viking pris la route, par les mers, des vagues violentes, il affronta des tempêtes, des monstres marins, et d'autres encore, et un jour ou plutôt une nuit: Une terre, avec de belles lumières où il y vit des gens, et passa par-delà les montagnes, par-delà les plaines et les ravins, trouvant des tonnes de villes, certaines appelées Valmont, Icarus, et trouva Stendel, il demanda comme il peut au bourot, qui était à côté de la potence, car sa langue n'étant pas connue, où il était, et on lui a répondu:Stendel, ancienne capitale de minefield.

Enfin ce guerrier qui avait fait bataille à Walhalla, avec tous ces monstres venus du royaume des morts était devenu le plus grand des Héros, ou presque.

A force de côtoyer les gens de chaque villes qu'il voyait, il y appris la langue, s'y fit des amis, et décida de s'y installé.

Et le vieillard du Volcan, dans sa sorte de grottes, avait réussi à savoir qu'il avait gagné sa mission, et alla dormir en disant:

Stendel.

Fin!

Merci d'avoir regardé.

Au revoir.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...