ruibion Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour à tous, je viens poster ma candidature pour devenir paysan de Minefield. IRL: Je me prénomme Benjamin Thuilot,16 ans (je suis jeune T_T). J'habite depuis quelques temps en région parisienne et travaille bien malgré moi en 3ieme ^^' Pseudo - Ingame/Forum:Ruibion Âge: 16 ans Comment j'ai connus Mincraft:J'en avais entendu parler par des amis de la classe. Je ne comprenais pas trop et de toute façon, Cataclysme approchait. C'est le week-end du 8 janvier , lors d'une LAN organisé par notre association, que je vis un ami y jouer en solo. J'ai regarder pendant 2h (le temps passe vite), d'autres y jouaient aussi et l'ont lancé. J'ai vite accrocher Comment j'ai connus Minefield:D'abord par le site Minecraft.FR où il y a une petit pub. Il y avait aussi le lien des vidéos de TheFantasio974 que j'ai suivis et j'ai revu Minefield à l'épisode 13 lors de la présentation du multijoueurs. Voyant la pub faites par DokMixer sur le chat. Je suis aller voir et ça m'a intéressé. Depuis combien temps j'ai joué a Mincraft :Mmmm...Faisons le décompte. 5 semaines est 6 jours . Mes créations sur Minecraft : En Solo : De l'exploration, de l'exploration, de l'exploration, de l'exploration et de l'exploration. Ah! Et de l'exploration aussi, j'ai failli oublier. Et une cabane en bois au niveau du spawn paumé sur une île qui est un bon pied à "morceau de terre". En Multi : Alors j'avais aider à la feu Tour de sable et surtout à ses mines à vrai dire . Après sa destruction, je me suis éloigné loin de tout le monde pour faire une petit maisonnée en cobble (Ça fait moche mais les zombies étaient vraiment nombreux.) Je n'ai malheureusement pas pris de screenshot(s). J'ai aidé au escalier à l'entrée du ville. Et avant cela, j'ai fait une maison bien sympathique en bord de falaise. Celle-ci n'est pas entièrement en cobble mais en pierre lisse. J'étais proche du spawn et je psycotais à l'idée des pyromanes alors de la pierre certes mais de la pierre classe. Etant relativement loin de tout point d'eau. L'argile était rare et je n'en ai point trouvé. Et avec les zombies, encore moins envie de chercher. Sinon j'aurais fait l'effort. Je partage avec vous les screenshots. Images de mes créations : Pour commencer, vu d'en bas en face. Le niveau du sol se trouve au cobble se trouvant sous la porte du haut. Comme je l'ai déjà dit, il s'agit d'un bord de falaise (retravaillé). Ensuite, une vue de derrière et de côté, où l'on voit la tranchée entourant la maison, le rez-de-chaussée et l'étage. Et je m'aperçois que le toit est vraiment bizarre voire loupé. Une espèce de "jardin" avec du blé, vu d'en haut. Totalement protégé des zombies et même de ceux tombant d'au-dessus (ça a été dur à faire). D'où le côté de la falaise qui peut paraître étrange. Ce n'est que protection Vu d'en bas maintenant L'antichambre de la mine et d'une espèce de "sanctuaire" : Sur le panneau on lit "lave infini", cela peut être fait avec un outil de modification du jeu (Vive le solo). J'ai écrit le panneau par réflexe et ce n'est pas le cas pour le bassin se trouvant dans le "sanctuaire" L'eau oui par contre. Départ de la mine Rien d'exceptionnel. Et le "sanctuaire", petit délire personnel : (Vu d'en haut des marches) Le tout en cobble est voulu. Et vu en bas des marches, on peut voir les bassins d'eau infini et de lave. Mes projets pour le multi : Sur le moment présent, je n'ai pas d'idée en particulier. Quand on lit le topic sur les chantiers. On peut s'apercevoir du nombre incroyable de projets. Donc apporter mon aide et peut-être un petit peu de RP est mon intention première. Mes serveurs multi: J'ai fait que un serveur multijoueurs, c'était un priver Rp de mon personnage : J'aime creuser des mines afin de trouver de bonne pierre car nous sommes mineur de père en fils depuis maintenant 11 générations. En visitant la ville de Stendel, je suis tombé amoureux de cette ville et je voudrais pouvoir m'y installer et y faire mon commerce. J aime les belles architectures et je veux pouvoir apporter ma modeste contribution a la sueur de mon front. J' aime voyager et la marche ne me fait pas peur. J'aime les innovations et je suis prêt a m'investir totalement sur des projets et concept, quels qui soient. j'adore partir a l assaut de donjons et essayé d'en venir a bout. Je ne craint pas pas les monstres et je suis prêt a me battre jusqu'au bout lorsqu'il s'agit de défendre ce qui m'est cher. Je suis célibataire, sans enfant(s) et je viens d'une lointaine région de l'Est ou vivent les Creeper geant qui sont ma foi fort redoutable, je me suis donc vu obligé de migrer vers une région moins hostile afin de mener une vie paisible et de mener une petite vie de Paysan. Cordiallement,Ruibion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés