Al-Tefkat Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Coucou, je pars en vacances pendant quelques semaines. Voilà voilà, bisous bisous <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepingouin35 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 bonjour, je serai dans l’impossibilité de me connecter de manière efficace dans les deux prochains jours , pour la parcelle convoité si possibilité de me la réserver pendant ce temps ce serait génial sinon pas grave , et pour le chêne aucun soucis je vous présente un projet complet très bientôt. a + tard dans minefield. Zepingouin35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Et oui, même le président ne dérange pas a la règle, et je me doit de donner l'exemple. J'annonce donc que je serai beaucoup moins actif dans mes fonctions de président. En effet je viens de commencer mon Job saisonnier (6j/7 et 4h-12h) Je rappel que durant mon absence la seul et UNIQUE autorité de la ville est le 1er ministre, à savoir Napoleon59w. Tout ordre donné par une autre personne que lui est OBSOLÈTE Mais pour toute décision importante je devrais etre prevenu. Sur ce, bon jeu à tous PS : Je ne sais pas si je vais maintenir la tourné de concert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 j'vais me prendre pour un dictateur maintenant 6_6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je passerai de temps en tant pour voir comment va la ville et te ramené sur terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 J'ai peur avec Napo moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebigbugger Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 je serais absent jusqu'au jeudi 18/04 ! Je vous souhaite un bon jeux a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslaur Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour Ourik, Je vous écris, pour vous signalez mon départ en vacance qui s'effectue des demain, durant une semaine, je part en voyage en terres Catalanes. Cela ne veut pas dire que je ne serais plus là du tout, mes connections en journée se feront donc plus rare, mais je pense pouvoir être présent le soir, pendant 2h pour prendre des nouvelles Je penses pouvoir participer tout de même au grand tournoi de dé a coudre qui a lieu sur nos terres, si jamais ce n'est pas le cas, je préviendrais un amis qui vous le fera savoir. Sur ceux, je vous souhaite à tous, une bonne semaine, et je m'en retourne a la préparation de mes bagages. Amicalement, Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Hop c'est mon tour ! Je part à la campagne (ou ya rien a foutre -_-"), je ne pourrais donc pas me co du 10 au alentours du 19. Faites pas trop de trucs sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslaur Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon séjour Drekal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Pour moi, je pars une dizaine de jours Voila Voila ! Pas de bêtises hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
switcher25 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 je serais absent du samedi 13 au dimanche 21. Et oui, une longue semaine passée en montagne sans résaux internet et donc sans minefield. J'espère vous retrouver a mon retour aussi joyeux qu'a mon départ. Pour tous problème, contacter Snackgame ou Nicolaslaur ils me contacteront si besoin est merci a tous et un bon jeu en attendent mon retour. Switcher25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslaur Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonne semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Absent 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslaur Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonne vacances Dj.Freez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepingouin35 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je reprends le travail en Savoie de septembre a mai , je signale donc que mes connexions au serveur se feront que rarement ou lorsque cela est possible, en vous souhaitant Bon jeu a tous , A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bon courage pour la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Absent 1 semaine pour raison priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 J'ai repris les études il y a maintenant 1 mois et je ne peux hélas plus me connectez aussi souvent qu'avant donc j'essayerai de me co le plus souvent possible! (Mercredi aprèm et Week-end) Bon jeu a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 En mon année de brevet je suis assez restreint niveaux liberté du cotez de mes parents, est d'un autre cotez des devoirs, sur ce je pourrais me connecter très rarement, néanmoins je passerais vous faire un petit coucou et prendre des nouvelles de l'avancement de la ville, voilà sur ce à bientôt et j’espère InGame ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Hello hello! Donc je vais être absent au moins une semaine (plus d'accès à l'ordi pour cause de travaux) Mais la semaine suivante je pourrais me co à peut-près chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco1291 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Je serai absent toute la semaine jusqu'a samedi (22.10.2011). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Coucou, c'est la rentrer et donc pour plusieur autre raison je serais absent pendant 2 semaines, bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Comme un ban de 2 semaine non ? [edit napo: J'ai implosé de rire ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Mais voyons de qui parle tu ?! En tout cas c'est ballot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés