Binok Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour a tous J'aimerai savoir si le mod wildgrass est autorisé sur le serveur? Car bien qu'il soit supporté sur beaucoup de pack de texture il n'a pas l'air très connu des joueurs... Car passer de ca : à ca : C'est quand meme plus agréable Le lien du mod : http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 5&t=100771 Merci d'avance et vive l'herbe!!!!(pour ennuyer les nains surtout pour qu'ils se perdent dedans !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 c'est comme better-grass non ? Si oui c'est autorisé car c'est uniquement ton client qui est touché par ce mod. Si non le ban sera automatique de la part du serveur. Mais pour moi aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Jeune drogué, l'herbe n'est pas une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Peace and love mes frères. http://www.gamaniak.com/video-6476-mari ... umons.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Oh je le savais! Je le savais! Sinon ouai ce mod me semble sympathique, si il est géré par le client pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 This mod creates a tall grass block that grows on top of existing grass blocks.Once a tall grass block has grown, it will start spreading to nearby blocks, growing taller as it does. This really softens up the harsh edges of grassy hills and even thought it is a simple mod, it really enhances the feel of the game a lot. It gives it an almost low graphic "Oblivion" type of environment feel. When the game is first loaded, grass will pop up very frequently. This should only last a few minutes. This was so that I did not have to modify the chunk loader. Si je comprends bien, l'herbe haute est un nouveau type de bloc qui apparait aléatoirement sur les blocs "herbe" normaux. En plus l'herbe pousse, c'est à dire qu'elle devient plus haute avec le temps et s'étend aux blocs voisins quand elle a atteint une certaine hauteur. Je ne suis pas expert mais je dirais que c'est géré côté serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binok Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je l'avais testé en solo une fois et ca rend vraiment bien et c'est comme le bambou tu peux evidemment passer a travers. apres comme je dis je sais pas si ce serait compatible sur minefield. Et puis bon ca bouge pas a linverse des animaux...reste a voir si sur multi ca ferait lagger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 wildgrass est, je pense, du même genre que bettergrass qui est un des trois mods autorisés (avec betterlight et la minimap) Il me semble bien que le mod soit géré par le client ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Cependant le fait que l'herbe "pousse" peut amener à penser que le serveur risque de s'en mêler. (Better grass et better light ne créent pas de nouveaux bloc, ils les modifient simplement, contrairement à ton mod) Le mieux est d'avoir confirmation d'un admin, ou de voir l'endroit où tu l'as trouvé (ou un autre endroit) afin de voir si il y a plus de détailles. Comment l'herbe de ton mode peut elle "rétrécir" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binok Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je ne l'ai trouvé que via le lien que j'ai mis a disposition et on peut enlever lherbe en travaillant la terre ou en enlevant le cube jimagines puisque j'ai désinstallé le mod depuis plusieurs semaines. attends plus qu'une réponse sur la question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frigiel Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'avais déjà installé ce mod, il est présent sur le mode solo mais pas en multi sur Minefield. Je pense que le mod doit être rajouté sur le .jar du serveur, et pas seulement sur le nôtre pour être actif en multi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binok Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Et donc c'est autorisé ou pas ??? Ca me manque un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 De mémoire, non pas autorisé. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés