Mister_Max17 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour a tous, mon pseudo IG est Mister_Max17, en arrivant sur Minefield j'ai tout de suite eu en tête de trouver une petite ville sympa qui me plairait. Et se jour la est arrivée grâce a cette magnifique ville qui n'est d'autre qu'Icarus. Je voudrais rentrer dans cette ville tout d'abord parce qu'elle me semble magnifique mais aussi car j'aimerais y apporter ma petite touche décorative, je suis un nouveau sur se serveur mais je compte bien m’intégrer rapidement et pouvoir me fonder dans cette foule ^^. J'ai plusieurs projet en tête pour une ville aérienne, comme de plateformes de sauts pour prendre son envole ect . Oups, j'ai oublié de me présenter, je m’appelle Maxime et j'ai 14 ans, je vis dans une petit ville non-loin de Aix en Provence. Je joue a Minecraft depuis maintenant 9 mois environ et j'adore se jeu ( Au passage, Bien joué Notch ) Je suis pas mal libre pour aider et j'adore rendre service au autres, aider a la construction de cette ville serait pour moi un pur Bonheur avec un "B" majuscule. J’espère n'avoir rien oublié et peut être je l’espére a plus tard dans Icarus. Ha oui, "recopiez cette phrase" ( je croit que la phrase culte et celle-ci, mais j'en suis pas sur ) PS : Protolet ma recruter, il ma dit que cela me donnerait plus de chance d’intégrer votre ville Cordialement Mister_Max17 Voici le lien de ma candidature pour devenir paysan pour Minefield : post276165.html?hilit=candidature%20de%20Mister_Max17#p276165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Moi j'approuve juste parce que tu est du pays gamins! (sud en force désolé, je suis obligé, il parait qu'on a des alsacien par ici) par contre y'a le patron qui va gueuler, il manque un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Moi j'approuve juste parce que tu est du pays gamins! (sud en force désolé, je suis obligé, il parait qu'on a des alsacien par ici) par contre y'a le patron qui va gueuler, il manque un truc. Arf ! Tous des fourbes, ces français de l'intérieur Sinon, même remarque que rafi concernant ta candid' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je plussoie bien évidemment ce sympathique joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Max17 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 A propos de la petit chose manquante, je suis désole mais si vous pouviez me dire de quoi il s'adit se serait gentil, en attendant je trouve les admin/modo de cette villes super cool, sa va être génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Max17 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai oublié quelque chose, Sud en force !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Double-post, mais pssst, va lire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bon, et si vous arrêtiez de tuyauter les nouveaux pour Ornicar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Max17 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ton lien ma bien fait rigoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je crois que ces chères conjonctions ne sont malheureusement plus d'actualité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés