Aller au contenu

Candidature Pour être habitant de Icarus

Mister_Max17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, mon pseudo IG est Mister_Max17, en arrivant sur Minefield j'ai tout de suite eu en tête de trouver une petite ville sympa qui me plairait. Et se jour la est arrivée grâce a cette magnifique ville qui n'est d'autre qu'Icarus.

Je voudrais rentrer dans cette ville tout d'abord parce qu'elle me semble magnifique mais aussi car j'aimerais y apporter ma petite touche décorative, je suis un nouveau sur se serveur mais je compte bien m’intégrer rapidement et pouvoir me fonder dans cette foule ^^. J'ai plusieurs projet en tête pour une ville aérienne, comme de plateformes de sauts pour prendre son envole ect .

Oups, j'ai oublié de me présenter, je m’appelle Maxime et j'ai 14 ans, je vis dans une petit ville non-loin de Aix en Provence. Je joue a Minecraft depuis maintenant 9 mois environ et j'adore se jeu ( Au passage, Bien joué Notch ;) ) Je suis pas mal libre pour aider et j'adore rendre service au autres, aider a la construction de cette ville serait pour moi un pur Bonheur avec un "B" majuscule.

J’espère n'avoir rien oublié et peut être je l’espére a plus tard dans Icarus. Ha oui, "recopiez cette phrase" ( je croit que la phrase culte et celle-ci, mais j'en suis pas sur :? )

PS : Protolet ma recruter, il ma dit que cela me donnerait plus de chance d’intégrer votre ville

Cordialement

Mister_Max17

Voici le lien de ma candidature pour devenir paysan pour Minefield : post276165.html?hilit=candidature%20de%20Mister_Max17#p276165

Moi j'approuve juste parce que tu est du pays gamins! (sud en force désolé, je suis obligé, il parait qu'on a des alsacien par ici) par contre y'a le patron qui va gueuler, il manque un truc.

Arf ! Tous des fourbes, ces français de l'intérieur :P Sinon, même remarque que rafi concernant ta candid' :ugeek:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...