Aller au contenu

[Accepté] [Candidature N°2] BadL1nk

BadL1nk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Un beau jour se lève , le soleil brille , l'eau était couleur écarlate .

Cependant ,

C'était l'heure .

L'heure de dire au revoir à ma vie d'ermite et de rôdeur.

Des années à chasser des créatures aussi horribles et répugnantes les unes que les autres.

Je m'étais fixé ce but pour venger ma famille horriblement assassinée durant une nuit d'automne. Je me posais toujours la même question : pourquoi cela était -il arrivé le seul jour ou j'avais décidé de passer une journée loin du village familiale , pour chasser le cochon ...

J'allais belle et bien mettre un terme à tous ceci et cette constante remise en question de moi-même , enfermé dans une solitude infini.

Cela faisait bien trop longtemps que je n'avait pas vu mes semblables.

Ce n'était pas ces quelques cochons domestiqués qui allaient me retenir.

Ni une ni deux , j'amorçais mon départ de l'ile.

Laissant tous derrière moi , n'amenant qu'avec moi , mon courage et ma fois.

Voguant sur les flots sans but depuis quelques semaine maintenant ,au bord de l'épuisement , j’aperçus au large quelque chose. Plus je m'avançais , et plus cela grandissait .

Et j'ai réalisé :

TERRE TERRE TERRE !

Sans perdre une minute , moi , et surtout mes deux bras , fîmes les derniers effort pour arriver au plus vite .

J'y étais !

Première étape : Lecture de la charte . ( je veux savoir ou je met les pieds quand même !! )

" Quoi ?! "
M'exprimais-je ,
" Je ne suis qu'un simple Vagabond !!!!! "

Ayant tous à fait compris le pourquoi du comment ,il ma déjà fallu savoir si oui ou non, moi et ma barque , nous plairons ici , nous nous sommes donc attelées à la tache.

Deuxième étape : Visiter et me forger une opinion sur ce nouveau monde !

Des mes premiers pas à terre , j'ai vite compris que cette terre comptais parmi elle, des habitants expérimentés et surtout un belle esprit d'équipe et de cohésion, ce qui ma plus grandement.

Tous le monde avait son rôle à jouer , personne n'était laissé de coté et y trouvaient son compte.

Des marchands par ici ,

Des mineurs par là ,

Des architectes ,

Des bucherons ,

Et surtout des dirigeants.

Bref , tous était organisé et hiérarchisé , rien n'était laissé au hasard.

Une vrai micro-société .

Je ne vous avouerais pas que je me suis perdu plus d'une fois ( et oui , c'est dur la vie de vagabond quand on a pour seul compagnon , une simple barque ) ,j'ai donc du me débrouiller tous seul ( avec l'aide des multiples panneaux quand même ) avant que la nuit ne tombe.

Troisième étape : Ma première nuit.

Un vrai calvaire : /

La nuit commençais à tomber , que je n'avais toujours pas trouvé de lieu descend et prêt à m'accueillir .

Évitant de peu quelques zombies et autres archers ( oui oui , même avec une barque sur le dos , je cours assez vite ! )

J'ai donc opté pour la voie du seigneur et son hospitalité, une chapelle en plein cœur de Stendel.

Le lendemain fut plus paisible , connaissant déjà mieux les lieux , je décida de poursuivre ma quête d'exploration des alentours.

C'est décidé , je me lance !

Ultime étape avant la nouvelle vie : Tenter de devenir paysan.

A part cela

Je me présente , BadL1nk , encore jeune vagabond de 20 ans sur vos terre.

Désireux de pouvoir commencer l'aventure avec vous , la vrai !!

Je rajoute à ma précédente demande , des informations sur ma vie ( je n'aime cependant pas trop donner de renseignement à propos de mes " faits et gestes , mais je suis conscient que cela est utile , et permet de ne pas " ouvrir les portes à n'importe quoi " , je ferais donc dans la sobriété ) , 'minecraft' , ainsi que de mes projets sur 'minefield'.

Je suis actuellement étudiant en informatique et cela me plait grandement. J'arrive pas trop mal à concilier études , jeux , sorties .

J'aime tous ce qui concerne le domaine informatique et numérique.

Mais également le sport tel que le rugby ou le football. ( faut bien se dépenser un peu !! )

J'ai déjà eu des aventures multijoueurs sur d'autres jeux par le passé ( Wow - Silkroad.. ) et sais donc que l'entraide et le teamplay est primordial .

Je suis donc ravi d'avoir découvert ce serveur il y a quelque semaine, qui me parait le plus aboutie niveau respect d'autrui et très bien hiérarchisé.

Je l'es découvert grâce à l' intermédiaire de 'minecraft.fr' ( où il est assez bien primé ) , ainsi que des tutoriels de 'TheFantasio974' sur youtube.

J'ai découvert 'minecraft' il y a 1 mois environ , grâce à des amis . Mais je mis suis réellement mis après l'avoir mieux analysé avec des articles et vidéos sur 'jeuxvideo.com' et le magazine 'pcjeux' . J' ais donc constaté que l'essentiel de ce jeu est basé sur le multijoueur ( un petit mois à tester le solo suffit grandement , et on s'ennuie assez vite. Une de mes plus grande création est une " serre sous-marine " en plein milieu d'un lagon , ainsi que d'une maison fait d'arbres , perché dans les hauteurs . )

J'ai déjà eu quelque aventures multijoueurs sur des petits serveurs entre amis.

C'est pourquoi , ayant pour projet de m'installer dans votre contrée, je postule au rang de paysan.

Grâce à ce rang , j'espère pouvoir , déjà , avoir l' acquisition d'un petit lopin de terre dans les alentours de votre belle ville de 'Stendel' .

J'ai pour projet de bâtir une petite demeure dans les arbres , en plein milieu d'une foret florissante , pour assez vite , m'épanouir dans cette collectivité grandissante , et mettre mon cerveau ( bon , n'étant qu'un simple sbire au départ ) ,mettre mes bras au service de la communauté et des créations collective .

J'espère donc , faire prospérer cette univers du mieux que je puisse en m'investissent comme il se doit!

Merci d'avoir lus ces quelques lignes .

En espérant que cette 2eme candidature pourra aboutir.

BadL1nk.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...