Flylink Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je pense que tu te rends pas compte que tes screens font la moitié de l'île x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Historiquement, c'est le feu de la cheminé de la cuisine qui chauffe les froides chambres de pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ça va rentrer, de toue façon ce n'est pas notre problème mais celui de procactus et Stainor. Si ça rentre pas ils se débrouilleront pour trouver autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je préfère de toute façon faire des chose grandes et qui en jette (quitte à ce qu'elles le soit trop ) plutôt que de faire des trucs minables et sans ambitions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Gardez quand même à l'esprit que c'est une école de chevalerie, pas un palais, ni une avenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Et que les chevaliers auront chacun une chambre, pas juste l'accès au cubo. Enfin j'dis ça mais j'ai pas lu et je suis pas passé voir^^ Globalement c'est le lieu d'entrainement et de séjour des chevaliers ; comme l'a dit meikah c'est pas un palais (qui lui est près du port) ni une avenue. Sobriété, RP et ébriété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés