Kureha_zero Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Suite à un long débat d'environs 5h avec Oxnerol, alaran38, FirstSky, Kerocraft, Maxezify, Stainor, xouxoux, moi même et quelques autres partis se coucher plus tôt voici donc ce que nous vous avons concocté! https://docs.google.com/document/d/1HzjBJm86mxg4p3AaY6TOq6Wn3PIht-U_eBdEwTqj-UU/edit?pli=1 et quelques images d'exemple pour l'entrée : https://www.dropbox.com/gallery/63102957/1/Entr%C3%A9e%20principale?h=435f22 Pour les lignes directives : Extérieur : -Retailler les murailles selon les plans -Détruire l'écurie et la mettre strictement dans le même style à l'emplacement indiqué -Réagencer la cour extérieur d'entrainement ( plan à venir ou demander les infos aux personnes sitées au début du post) -Créer une zone de stone (pavé) pour l'entrée de la batisse -Créer l'entrée -Créer l'allée d'accès Intérieur : -Mettre le sol au même niveau -Créer les étages comme indiqué sur les plans. Bonne soirée moi je vais me coucher Cordialement l'équipe de projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je met en post-it général pour une meilleure visibilité comme demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Arf moi qui croyais qu'on avait fini en un temps record . Bon bah si dimanche il reste du travail je viendrais donner un coup d'patte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Quel équipe de nuit !! Heureusement que vous avez eu l'énergie de tenir jusqu'à 3h du matin Je n'ai pu tenir que jusqu'à 1h ça fait vraiment plaisir qu'une telle initiative soit venue de la communauté pour un bâtiment publique, ces moments se font rare et je suis heureux de pouvoir aider dans ce projet ! J'ai hâte de pouvoir le mettre à l'oeuvre avec les lève tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour à toutes et tous, Malheureusement je n'ai pas pu participer à la construction, ne pouvant me libérer en pleine après-midi. Si je puis me permettre une petite remarque à propos de la porte : vous devriez cacher les poulies et la faire un peu plus épaisse car une porte çà marque l'entrée de bâtiment (çà c'est bateau), mais surtout c'est l'une des première chose que l'on voit et qui nous donne une idée du batiment. Elle doit donc être majestueuse et/ou imposante pour montrer la richesse du bâtiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ne t’inquiète pas Durnik les poulies seront caché. Quand ont à fait la porte il été 3 heurs du mat et ont voulaient tous dormir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 GG 3 Heures du matin + J'ai hâte de voir ce plan realisé vous avez déja fourni un boulot monstre hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je me doute Je voulais juste vous faire part de mon expérience dans le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Voilà le lien de téléchargement de la map de l'entrée : http://www.mediafire.com/download.php?ridasjuixr744jse (J'ai fait ça vers 2 h du matin, il y a donc surement des choses à améliore r) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaran38 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonnes remarques ^^. Ces suggestions on déjà étés soulevées maintes fois dans la nuit. La question de la taille de l'entrée à été longuement débattue. En terme de place, l'entré proposée est déjà (très) volumineuse par rapport au projet de départ. Il est donc peut envisageable de l'agrandir de nouveau. Gardons également à l'esprit que ce bâtiment est une académie (une école) et non pas la forteresse de Minas-Tirit. Dans une volonté RP, la porte doit certes être impressionnante mais rester suffisamment modeste comme les screens la présente. Concernant les poulies, elle seront surement cachées dans le projet final. L'objectif de ce topic étant surtout de donner les grandes lignes du projet afin de permettre un agencement réfléchi de la structure en générale. Les détails de ce type seront donc travaillé, mais par ordre de priorité, cela viendra plus tard. Enfin je rajoute que le chantier devrait reprendre vers 14h en présence d'un modérateur (information à confirmer cependant), il est déconseillé au joueurs de s'aventurer dans la zone avant cette heure. Toute modification apporté avant seras susceptible d'être sanctionné par la modération. Alaran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Jolie porte ProCa. Je ne suis pas resté très longtemps hier soir mais je vois que la réunion a porté ses fruits. Cependant quand je vois la "nouvelle entrée" avec les cours intérieurs, elle me paraît un peu grande pour l'académie. Je voyais plus les tours, juste après le pont en gardant les deux chemins actuelles que je trouve sympathique. J'aime le petit côté labyrinthesque du RDC mais je crois que çà plait pas à tous le monde. Et dernière remarque pour ce post, j'ai vu des thermes pour les femmes sur le plan..*sifflote Les seuls femmes qui sont devenues chevaliers se faisait passer pour des hommes.(historiquement ) Bref du très bon boulot, tout de même, pour ce qui a été fait cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 j'ai vu des thermes pour les femmes sur le plan..*siffloteLes seuls femmes qui sont devenues chevaliers se faisait passer pour des hommes.(historiquement ) Bref du très bon boulot, tout de même, pour ce qui a été fait cette nuit. Si tu veux essayer de transformer Kureha_zero ou Yuna_moon en femme au foyer, fais mais j'ai comme un doute. On peut garder un esprit très Rp mais rien ne nous empêche de mettre quelques particularités. De plus de nombreuses femmes sont devenu chevaliers, certes pas en France mais plutôt dans les Balkans où on retrouve depuis l'antiquité les fameuses Amazones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Aaah.. Bonne initiative cette réunion Il manquait d'une base, c'était quand même un peu décousu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Si tu veux essayer de transformer Kureha_zero ou Yuna_moon en femme au foyer, fais mais j'ai comme un doute. T'inquiète je taquine , quoique..on peut peut-être prévoir une salle pour des muta..je sors. X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Reunion très longue mais en tout cas on a bien avancé sur le projet. Avec les différents plans, on pourra mieux s'organiser sur les différentes tâches à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je suis pour cette réorganisation bien plus propre des intérieurs, le coté brouillon me genait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai refais les plans au propre donc je vous les proposes par les liens suivants : Extérieur 2ème étage 1er étage Rez de chaussé Sous-sols Plan résumé et condensé Il subsiste quelques erreurs, je vous prie de m'en excuser. Ces plans sont donc à adapter sur place en laissant votre créativité s'exprimer. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tout ça s'est passé tellement vite… Je n'ai même pas eu le temps de voir le topic de Space avant qu'il ne soit lock J'ai visité, enfin tenté de visiter hier soir (parce que bon avec 5fps et le brouillard au max en fast et sans smooth lighting, voilà quoi), et pour ce que j'ai pu voir ça donnait bien J'aurais bien voulu aider mais je n'arrive plus à accéder à internet que ce soit par freewifi ou bien la 3G de mon portable (ça refuse toutes les connexions maintenant )… Sinon faut quand même prévoir pas mal de chambres (j'ai pas vu les plans) car il y aura forcément beaucoup de chevaliers plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'aime ces plans qui sont mieux qu'un truc en freestyle. Le problème énoncé est bien sur les demandes et les acceptations qui seront croissantes... Il faudra donc beaucoup de chambre. Ensuite que mettre dans la zone "rien!!" car c'est aussi de l'espace perdu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je pense pas qu'il n'y aura pas énormément de chevalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 La zone rien correspond à la grande salle du rez de chaussée. Les étages ne passeront pas au dessus afin que la grande salle dispose d'un plafond conséquent et en paraisse encore plus grandes. La capacité en chambre individuelle est estimé à 30. Je pense donc que le problème ne se pose plus. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Depuis si toutes les chambres sont occupes , je pense qu'il sera possible d'aggrandir le tout en longueur/largeur ou même en hauteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Juste, hier on parlait des odeurs des écuries dans la salle à manger, mais la cela ne vous dérange pas l'odeur de nourriture dans les chambres? :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 V2 de la map pour l'entrée, je l'ai redimensionner et j'ai ajouter quelques détails : http://www.mediafire.com/?2dy3i03nn2j03rg Quelques screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Hum quelque chose d'aussi conséquent ? Et la place je vois pas vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés