Nahes Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon voila , j'annule ma candidature car je ne suis pas très adapté à votre ville et votre communauté. Malgré cela ce fût une courte mais bonne expérience. Désolé du temps perdu à lire ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Décidément, il sera énooorme notre zoo ! Sinon, candidature sympathique. À valider donc par un empereur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour Nahes, Viens sur le mumble discutez un peu avec nous, aide nous dans la ville voila ce que je veut pour valider ta candidature ! Cordialement yernono123, Empereur d'Héliopolis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Merci de vos remarques. J'ai quelques question en raison de ma candidature pour rejoindre votre ville. J'ai actuellement visiter votre ville et je compte me rendre sur le mumble cet après-midi. Est-ce possible en attendant d'obtenir une parcelle en ville pour être plus proche des projets et chantier de la ville et surtout pouvoir ranger certains objet et être évidemment intégré à la communauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ok, je lock, dommage je n'ai pas eu le temps de te connaitre. benjistuarter, empereur d'Héliopolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCastorVert Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Benji, peux-tu indiquer la raison de ce refus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bon voila , j'annule ma candidature car je ne suis pas très adapté à votre ville et votre communauté.Malgré cela ce fût une courte mais bonne expérience. Désolé du temps perdu à lire ma candidature. Il refusent pas nahes à annulé (t'est comme moi tu perd la vue castor ^^) ps: cette intrusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés