Yaptaz Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Héhéhé, c'est désormais officiel... ...L'Atebits se tiendra donc à Héliopolis ! Je n'y croyais pas au début, mais cela est vrai ! Nous allons l'accueillir ! L'évènement ayant le record du monde du plus important rassemblement Ig pour un concert ! Ce n'est pas à négliger pour Héliopolis et le Delta. Cela va donner un souffle de fraîcheur sur cette lointaine contrée (je parle au sens figuré, évidemment )... Soyons dignes, et essayons d'avancer le plus de projet en cours, comme finir le collisée, faire de nouvelles habitations, commencer à installer de nouveaux commerçants, réorganiser l'entrée du volcan, ... Nous devons en faire le maximum quant au bon déroulement de l'évent. Ceci est L'occasion. Nous ne devons pas la rater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCastorVert Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Nous avons une semaine pour rendre la ville la plus accueillante possible. Je ne participerais pas au concours organisé par Maiitoni afin de consacrer le plus possible mon temps à la ville d'Heliopolis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je voudrai tout d'abord féliciter tous les habitants d'Heliopolis pour cette "victoire", un Ate Bit a la maison, c'est la classe! Ensuite, j'en profite pour rappeller que je voulais une parcelle a Heliopolis depuis un petit moment déjà et que c'est plutôt maintenant que jamais qu'il me la faudrait Enfin, je propose un coup de main pour "préparer" la ville a cet événement incroyable parce que je suis tout de même haut fonctionnaire d'une autre ville du Delta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Une petite habitude administrative : Il faut que tu fasses une candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Rhoo... Je m'y met dès que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Arhum c'est possible qu'un fermier installe un shop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Passez sur Mumble un de ces jours, en présence de UnCastorVert, Alexiram, yernono123, ou moi. Il était en fait prévu d'installer les magasins dans les galeries commerçantes prévues à l'intérieur du volcan, mais il a été fermé... A voir donc avec la modération. Sinon, on a encore a aménager l'entrée du volcan. Beaucoup de boulot nous attend encore. Mais nous y arriverons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Héliopolis va mettre la main à la pâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Commerçants, patientez ! Nous sommes en train de vous préparer vos parcelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Hasuke, c'est osé de demander un emplacement alors que tu as trollé la ville pour quelle ne soit pas accepté, mais bon tu vois qu'elle en valait la peine, moi je suis complètement d'accord pour que tu installes ton shop, mais dans un second temps. benjistuarter, dirigeant d'Héliopolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Hasuke, c'est osé de demander un emplacement alors que tu as trollé la ville pour quelle ne soit pas accepté, mais bon tu vois qu'elle en valait la peine, moi je suis complètement d'accord pour que tu installes ton shop, mais dans un second temps. benjistuarter, dirigeant d'Héliopolis Pour moi cette raison est suffisante pour le refuser surtout qu'il c'est aussi acharnée sur Oxissor (donc moulecake, david et jojo habitant d'ysera). Bref si Ysera à sont mots à dire vus que c'est l'ate bits du Delta c'est non, non et renon. Aux héliopolissons le mots de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai trolle car je ne voulais pas que thermalis soit completement morte. Je n'ai en aucun cas troller sur l'architecture qui sois dis en passant est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ah oui ! Pour arriver à Héliopolis, vous devez prendre le C.R.A.S.H. New Stendel -> Nouvelle Azur -> Harmonia -> Le Delta. Vous arriverez directement à Héliopolis de cette façon-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Blop, Pensez à cuboider le maximum avant le jour j ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci de ton conseil, kmairiaux, on a déjà commencé, car avec la vague de personnes qui vont arrivés, ça va voler . benjistuarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltarion13 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Voilà, le topic vous permettant de vous choisir votre parcelle est posté à cet endroit. EDIT : Merci d'ajouter votre profession sur votre panneau et dans votre post. J'avais oublié de le mentionner mais je viens d'éditer le topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés