Amrod Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 salut à tous j'ai un petit soucis, enfin pas vraiment moi mais un autre joueur du nom de jenthefirst, il est citoyen je lui ai envoyé un mp et voila ce que ça me marque : http://hpics.li/0193005 comme vous le voyez il est écrit message pour "nulljenthefirst" et lui quand il appuie sur "M" il est écrit qu'il est "nullvoyageur" (le contenu du message que je lui envoie est juste pour lui expliquer comment envoyer un MP à quelqu'un) et il a beaucoup de bugs pour se reconnecter aussi. Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenthefirst Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour, J'ai remarqué aussi d'autre bugs me concernant notamment l'impossibilité de me connecter au serveur pendant 5 min après une déconnexion ou encore l'impossibilité d'utiliser ma commande Home. D'autre part les commande texte telle que /m ou autre ne fonctionne pas. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 plop ! Je vais remonter cela à soco, neymir et poogly. Cela doit être a cause de ton grade de destitué ainsi que la disparition du grade voyageur au profit du grade citoyen. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 AAAAH C'EST TOI LE JOUEUR BUGGUÉ è.é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 le truc c'est qu'il n'est plus destitué, il l'était il y a encore peu de temps, mais il a repayé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés