Neveritshme Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour, bonjour, Voilà comme je n'ai pas eu le temps de m'inscrire pour la construction de l'Académie de Chevalerie(et oui je commence à me faire vieux) je me suis dis, pourquoi ne pas immortaliser le moment de quelques screens. Ca permet de garder quelques souvenirs. Allez on se lance tout de suite, j'éditerais le topic au fur et à mesure que j’accumulerais des photos. Si vous en avez vous n'hésitez pas à les faire parvenir. " Libérez les eauuuux! " Le chantier à peine débuter, c'est déjà l'heure de la pause mamie gâteau. "J'aimerais bien m'y mettre, mais j'suis pas dans le cubo!" ProCactus aime regarder l'horizon. Ewh wesh, c'est ma tour, tu rentres pas! Faire péter son armure d'or, ça n'as pas de prix. ProCactus aime énormément l'horizon.. "Moi mon truc c'est plus la baaaaston, mais bon, si j'peux aider. Mais baston quand même." On déroule le tapis rouge pour la Reine! Travailler ça donne chaud... .. Et un peu faim aussi. Spacemaan veille. Beware. " Toi et moi mon amour c'est pour la vie. " Ca travaille même sous la mer, chapeau!" Creeper in da place! Ne vous avisez pas de lambiner, certains veillent au grain Les écuries! " Pour éviter les traumatises, choisissez les casques Khamelot! Les casques qui protègent vos cervelles! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'en ai aussi quelques une en réserves ^^ Que le chantier c-c-commence ! Et on travaillera ! Et on travaillera ! Et on travaillera jusqu'au bout de la nuit ! Effectivement 30 minutes après le début du chantier la fête commence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'aime regarder l'horizon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 haha l'armure en or c'est moi yeah c'est super sympa comme projet, a faire plus souvent je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 sympa les screen merci a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Jolis les screens ! Je regrettes bien de ne pas m'etre inscrit... Sinon, on en veut d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 D'autres screens arriveront dans la journée, le temps que je fasse le tri et que je me lance dans l'upload, content de voir que ça plaît alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai pris une quantité folle d'images mais pas le temps de les partager, de beaux moment surtout avec Splendide au micro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pareil une jolie tripotée d'images et ce n'est pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 On attend de nouvelles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 On attend de nouvelles photos ! Je prépare un album, il compte déjà plus de 80 photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Désolé, désolé, pas taper, j'ai beaucoup de retard mais j'en ai profité pour aller prendre de nouveaux de l'Académie qui a beaucoup évoluée entre temps, j'ai déjà commencer à uploader le tout, ça devrait dispo en début de soirée. Et super bonne nouvelle Quent. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Grouuuuuilles Neveritshme ou tu es encore retrograde a Namnis ! (tu peux imaginer que le grade qui est en dessous de celui que tu es deja est bien pire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bon c'est pour quand les photos ? Le chantier est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Chantier fini ? Bien je prends les dernières photos et zou alors surement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés