Drekal Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Et pour les verres, vous avez une liste de prix en tête ? Pour ma part, je vien de revoir mes prix qui étaient clairement trop haut et voici ce que ca donne : 1pa les 2 : Blanc 1pa : Jaune - Rouge - Rose - Vert - Vert clair - Noir - Gris - Gris clair - Bleu clair - Magenta 2pa : Cyan 3pa les 2 : Bleu - Orange 5pa les 2 : Violet 5pa : Marron _________________________________________________________________________________________ Bizzare, c'est pourtant ce que tu avais dit Je cherche mais j'arrive pas a trouver ou j'aurais pu dire que tu n'était pas le bienvenue dans la corpo. Et oui, je suis borné, parce que j'aimerais bien régler ce conflit pour qu'on puisse parler sans se mettre des batons dans les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Drekal, c'est pas cohérent : tout ce qui est a base de lapis devrait être à mini 2PA/u (donc Bleu clair, cyan, bleu) et Magenta devrait être au même prix que violet voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Vous devriez différencier déjà le prix des "blocs" et des "vitres". Théoriquement parlant les vitres devraient être moins cher que les blocs, puisque 6 blocs produisent 16 vitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Non Napo, seulement 8 En terme de groupes de couleur pour les prix je propose : [*:1vrwqvqn]Bloc de verre coloré (blanc, gris, gris clair, noir)[*:1vrwqvqn]Bloc de verre coloré (rouge, jaune, orange, rose, vert, vert clair) [*:1vrwqvqn]Bloc de verre coloré (bleu, bleu ciel, cyan)[*:1vrwqvqn]Bloc de verre coloré (magenta, violet)[*:1vrwqvqn]Bloc de verre coloré (marron) [*:1vrwqvqn]Vitre de verre coloré (blanc, gris, gris clair, noir)[*:1vrwqvqn]Vitre de verre coloré (rouge, jaune, orang, rose, vert, vert clair)[*:1vrwqvqn]Vitre de verre coloré (bleu, bleu ciel, cyan)[*:1vrwqvqn]Vitre de verre coloré (magenta, violet)[*:1vrwqvqn]Vitre de verre coloré (marron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Dans mon raisonnement, pour le magenta, ca peux paraitre bizarre mais c'est 1 lapis, 2 rouge et 1 blanc, donc en gros 1.5+1+1+0.5 = 4pa, hors ce craft donne 4 colorants donc 4/4 = 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je trouve que c'est un colorant complexe qui mérite un prix plus élevé. Si on se basait uniquement sur les composants des crafts, les supports en bois par ex vaudraient 2 Pa le stack au lieu de 1 PA les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est la valeur ajoutée ! J'avais mis des prix hauts car à l'époque, les verres colorés étaient ma seule source de revenus (pas de commerce des lanternes de glowstone, mais peut-être que je vais y réfléchir..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est la valeur ajoutée ! Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Les prix que je propose sont en quelque sorte des prix de base, histoire de lancer la réfléction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Hum, certains souffleurs avaient parlé de faire une réunion, est-ce toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je suis de retour des vacances et maintenant dispo pour une reunion. Le jour et l'heure ne devrait pas me poser de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Okay. D'autres souffleurs prêts à venir discuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je suis en vacance jusqu'à lundi c'est le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Désolé je suis absent tout le WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Et que diriez vous du week end prochain ? Donc le samedi 1 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Okay pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Est-ce possible de mettre en gras sur la première page la date de la réunion ? Dans le premier post surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Vais essayer pour samedi, mais ça va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je serais là, normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Salutations chers confrères, je me joindrais à vous pour la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Okay, donc on va peut-être faire une liste des membres qui seront présents, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 On a une heure pour cette réunion??? Car je travail jusqu'à 17h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 On a une heure pour cette réunion??? Car je travail jusqu'à 17h00. À mon avis, c'est plutôt le soir, aux alentours de 20h30-21h je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 plutôt 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ok, je devrais être présent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés