mort_double Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour, bonsoirs Mon pseudo est mort_double J'ai 15 ans, j'habite en corse. recopiez cette phrase http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-mort-double-t45071.html Je fais une candidature aujourd'hui pour (si vous le me permettez) intégrer votre communauté. Je suis passer paysans il y a déjà un peu de temps et je me suis construit une maison avec l'aide d'un ami (kevdistortion) dans un hameau a proximité de NS. Je voudrais intégrer votre comunauter pour pouvoir me faire d'autre amis, partager des moment sympa avec des gamers et réaliser des projets divers. Je suis très présent en jeu et moins sur mumble car je ne connait personne a qui parler mais je pense que le faite de faire parti de votre communauté me permettra d'etre plus être présent. je n'ai pas vraiment de projets mais je suis obsolument dispo pour en realiser j'aime batir imaginer mais j'aime moins miner et faire des action a la chaine. J'espère vous avoir convaincu et pouvoir participé très bientôt a la vie commune de icarus Merci d'avance Mort_double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Il manque quelques infos, le chef il va râler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Non non je vais pas râler mais je pense que le petit nouveau (Enka) va râler... patapé Plus sérieusement ca sera bon pour moi quand il y aura tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Non non je vais pas râler mais je pense que le petit nouveau (Enka) va râler... patapé Plus sérieusement ca sera bon pour moi quand il y aura tout! J'en connais un qui va finir lavifié Sinon, blague à part, mon avis est le même que Grey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Tu parle, c'est lui qui va me lavifier encore je sens C'est bon pour moi en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Après cet ajout, c'est bon pour moi également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ok pour moi aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 A lock et archiver: inactif confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés