Aller au contenu

[Accepté]Candidature Pour être paysan Tiplo67

Tiplo67
 Partager

Messages recommandés

IRL

Ma présentation

Bonjour,

Je m'appelle Romain j'ai 13 ans, je suis sur le serveur depuis maintenant 1 semaine et

j'ai beaucoup apprécié l'ambiance du serveur et le style architectural des villes.

Je joue également sur le serveur d'un de mes ami et j'ai des base en redstone

Ce que je compte faire sur le serveur

Si je suis accepté je compte construire des petits bâtiments et je compte

m'intégrer a la communauté minefieldienne

RP

Tiplo était villageois du petit village Akatrios. Un soir le village organisait une fête pour les 50 ans

du chef, l'alcool coulait a flot. Tiplo qui était ivre ne se contrôlait plus. A son réveil, le lendemain matin, il se trouvait sur une plage déserte et il ne voyait aucune trace du village une seul question lui venait a l'esprit. Que c'est il passé ?

Dès qu'il repris c'est force Tiplo parti dans la forêt qui se dressait derrière la plage. La végétation

y était si dense qu'il pris peine a avancé mais au bout se trouvait une petite carrière avec un petit

lac. La nuit commençait a tombé il décida d'y resté pour la nuit. Le lendemain matin, Tiplo repartit

vers l'est. Deux heures plus tard il arriva dans un petit village Il s'adressa a un villageois au sujet de

son village

-Excusez moi sauriez vous quelque chose au sujet du village Akatrios

-Oui, hélas ce village a été détruit il y a deux mois.

Sur ces mots Tiplo s’effondra comment pouvait il être resté endormi deux mois et comment

son village avait été détruit. Il demanda alors au villageois.

-Mais savez vous ou son ces ruines ?

-Oui elle sont a deux heures de marche vers le sud

La nuit commençait à tombé alors il passa la nuit au village. Le lendemain il repartit plus

déterminer que jamais vers le sud. Quelques heures plus tard il vit un panneau « Ici se trouvait

Akatrios ravagé par le feu dans une fête qui a mal tourné »

Tiplo décida de rester vivre dans la seul maison qui avait résister. Mais quelque semaines plus

tard le manque de provisions se faisait ressentir. Alors contraint de repartir Tiplo s'en alla avec le peu de pain et d'eau qui lui restait. Il repartit vers l'est et marcha pendant de longues semaines sans trouver aucune trace de vie. Mais un jour il tomba par hasard sur une grande ville du nom de Stendel. Il décida alors de faire sa vie ici et abandonna tout espoir de revoir un jour un habitant

de Akatrios.

FIN

Merci de votre lecture Tiplo67

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...