Operamundi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Salut les p'tits lous ! J'ai une idée RP assez particulière que je voudrai créer, et pour ça il me faudrait la bouille de certains d'entre vous, dans certains décors, différents pour chacun. Donc si vous voulez bien participer à mon concept, je serai ravis de vous immortaliser dans mon prochain RP ^^. Voici la liste de ceux qu'il me faut pour l'instant (oui parce que je vais sûrement en rajouter) : - Dem0_crix, dans une boozble (il faudrait en aménager une, si t'en as pas encore (ce qui serait pas bien), je me servirai de la mienne). - Ti-ret, dans une autre boozble (dans la mienne en fait). - Jesollas, dans la salle de l’œuf (la salle du trône n'étant pas prête). P'taint je vais galérer à le choper, lui... - SL, dans la "grande salle". Dites-moi juste quand vous êtes dispos, je m'arrangerai (vive le chômedu). Plus tard, j'aurai sûrement besoin de Domfulmen, Tybalt, et bien d'autres, je vous le ferai savoir en temps voulu Merci d'avance pour votre participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Dans l'aprème, ça t'ira ? Id est dès que tu pneu ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pas de soucis, laisse-moi un p'tit message quand tu es là, et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 jsuis là, mais je pars dans 20 minutes, donc gogogogo !! EDIT:mon launcher bug et minecraft.net est offline visiblement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pour moi ce sera ce soir, des 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Yop ! Pas de soucis pour moi, tu n'auras qu'à demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je plussoie mon dom ! (huhuhu, ça fait bizarre de me voir dire ça hein? ) Quoiqu'il en soit, sonne et je viendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci beaucoup ! Bon, ça devra attendre que je puisse jouer à nouveau par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Yop ! Dispo quand tu veux (enfin quand on est présents tous les deux quoi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon alors, du nouveau ! Déjà, je veux pas trop m'avancer, mais je crois que mon problème est résolu, je peux à nouveau jouer. Donc dès demain, je pourrai commencer à immortaliser vos bouilles Ensuite, mon idée a un peu évoluée, et du coup, j'aurai besoin de toutes les personnes citées plus haut (si vous êtes d'accord bien sûr ), donc également Dom, Tybalt, mais aussi nazgrelx, Arthur (ouais je sais c'est chaud). Et j'en oublie sûrement mais ça me reviendra Vous inquiétez pas, j'ai besoin de vous chacun votre tour, on va pas vraiment faire une photo de classe (quoique ce serait assez classe justement, mais c'est pas le sujet ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Euh ... tu veux prendre un screen de moi Ig, alors, ça va être ... comment dire ... Alors, je vois que 2 façons de prendre un screen de moi Ig: 1 : J'envoie mon skin à quelqu'un qui est connecté en même temps que toi, c'est la plus simple. 2 : Tu veilles jusqu'à 4h-5h (heure française) pour me voir Ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 L'option 2 me semble pas réalisable pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Et moi??? Je veux une photos aussi! Youpi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bon ben je crois que mon problème est revenu -_____-' je suis trop content, il m'avait vraiment manqué, tiens... Je vais attendre de recevoir ma plaque de ventilation, voir si ça change quelque chose. pc de bouse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Yop ! Tu veux dire ton problème qui te déconnecte automatiquement ? En tout cas si tu as besoin de moi pour tes photos tu as juste à me dire quand tu veux qu'on fasse ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés