Aller au contenu

[Accepté] Candidature au poste de Paysan de Ewdwe

ewdwe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai appris à jouer grasse aux vidéo de TheFantasio, j'ai connue Minecraft sur jeuxvidéo.com depuis je n'est pas arrêté d'y jouer en solo mais, suite au vidéo de TheFantasio j'ai décidé de me lancer aux multijoueurs qui est selon moi atteint son Apothéose. j'ai visité de nombre serveur minecraftien. J'ai même regarder des créations en serveur priver mais, depuis que je suis allé sur le serveur "Minefield"

J'ai était époustoufler par des créations, surtout la ville qui tient sur les immense pique.

C'est pour toutes ces raisons de j'aimerais m'installer parmi vous au grade de simple paysans.

J'ai 17 ans je vis en Bretagne (35) J'ai fait beaucoup de création en solo tous en m'inspirant des créations d'autre joueur.

Pour le coter RPG :

Prénom : Ookami

Physique : 1 m 76, 60 kg, cheveux blanc, yeux perçants blanc, maillot sans manche blanc, pantalon long noir .(Je ne suis pas très fort pour ceux qu'il est des skins)

Histoire : Ne sait pas grand-chose de lui, il se réveilla un matin dans une grotte avec pour seule indication sur son passé d'une lance avec une lame en croissant de lune avec gravé dessus,"n'oublie jamais", un tatouage de loup blanc sur le dos, son don de voir la nuit quand il sortie de la grotte il vit un monde inconnu, comme s'il venait de naitre car, il avait perdu la mémoire d'une quelconque façon, d'un coup il se mit a courir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...