Aller au contenu

[Refusé]Demande ascension au grade de citoyen de SharkoStree

SharkoStreet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens sur cette partie pour essayer de devenir citoyen

paysans/candidature-sharkostreet-t35955.html

Ma partie In real life

Dans la vrai vie j'ai 15 ans ( et oui j'ai grandis ) et je suis en classe de 4éme car j'ai redoublé ( ça arrive même aux meilleurs ) j'ai garder un esprit très enfantin et je suis un grand fan de mangas .

J'aime beaucoup jouer a minecraft car ce jeu me fait repenser aux lego aux quels je jouais étant petit mais je ne suis pas au stade d’être 'no life' , je suis très patient mais faut pas toucher certaines limites 'in ne faut pas pousser mémé dans les orties' dit-on , ce proverbe veut tout dire . J'aime aussi beaucoup les univers se rapportant aux marvel/comics et les vidéos sur minecraft .

Ma partie exécution de travaux ou autre :

Sur le serveur j'ai surtout fait de l'exploration , mais aussi une maison toute petite et pour ne pas me faire évincer je ne vais pas poster de screen car elle est pas très jolies ( je me suis améliorer depuis )

Ce que je compte faire a l'avenir :

Donc je compte devenir un petit citoyen tranquille dans sa maison et soumettre une demande de construction de villes avec certaines personnes mais surtout je pense devenir armurier histoire de récolter les fonds nécessaires a toutes sortes de projets

Le rp :

Il fut un jour de mars , ou les arbres florissants donnaient vie a un paysage étonnamment beau et a une histoire étrangement rédigé par un vieillard que l'on surnommé le fou-a-lier car il faisait peur aux enfants , égorgeait les chats et cuisiner toutes les poules du village , cette homme ne trouvant pas sa place parmi autrui décidait de rester chez lui a rédiger des histoires effrayants les enfants et terrorisants les plus courageux du village , mais ils ne trouvaient pas sur quoi écrire . Il décida d'écrire une histoire sur le printemps et il fit un roman de plus d'un millier de pages , ce roman n'était ni violent , ni sanglant , ni effrayant ce qui ouvrit une question au sein même des villageois

comment un rabat joie tel que le fou-a-lier pourrais rédiger un roman digne du plus grand poète ?

Pour cela ils firent tous une grande enquête et ils virent que celui qu'ils appelaient le fou-a-lier avait eu ce surnom sur de simples rumeurs , il avait un chat appelé chick et il était végétarien , il avait aussi pleins de gourmandises pour Halloween et avait bannit la violence de sa vie . Toutes ces rumeurs le poignardées a petits coups et le faisait souffrir donc tous les habitants du village décidèrent de faire une fête a son honneur et de présenter son œuvre a la grande capitale et d'en faire le plus grande 'best-seller' et cette objectif n'avait pas échouer , c'est ainsi que le plus grand écrivain du monde vit le jour

Au revoir et merci de me lire

Bonjour,

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

Déjà, il manque tes motivations à devenir citoyen. Ensuite, ton rp est beaucoup trop court par rapport à ce qui est demandé et on a du mal à relier ton histoire d'écrivain avec Stendel. Lorsque tu l'étofferas, merci de faire attention à ton orthographe. Enfin, il te manque les plussoiements de ton entourage, nécessaires à l'acceptation de toute candidature citoyen.

Merci de prendre ces points en considération lors de ta prochaine demande.

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...