Chafoins Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 On n'a qu'à remettre ça samedi prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 On n'a qu'à remettre ça samedi prochain? Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Yop les armuriers ! J' ai posté ma candid commerçante armurier : candidatures-f946/armurerie-hagard-t58636.html ( Oui j' aime les plussoiement ! ) Je voudrais savoir si mes prix sont correct ou non : Armure en Obsidienne complète: Plastron 4.5 Pa jambière 4 Pa casque 3 Pa bottes 2.5 Pa épée 1.75 Pa Armure en Diamant complète: Casque: 27 Pa Plastron: 44 Pa Jambière: 38 Pa Bottes: 22 Pa Épée : 12 Pa Voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Voici mes prix(et ce des autres environ ^^) armurier-f802/armurerie-des-ombres-t58069.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ok donc je suis bon à 0.5 PA pres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 après, regarde le prix sur mes autres shop (en bas) car si tu t’aligne sur les prix en capitale, les 4 commerçants en capitale sont actif donc n'espère pas avoir une parcelle rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ok je me suis aligné par rapport à tes prix sur les contrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Salut salut! Je compte devenir armurier en passant citoyen puis commerçant armurier, par simple curiosité, ce topic est-il toujours d'actualité? Ou n'y a-t-il pas (plus?) de corporation armurière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Yop. Il n'y a plus de corporation armurier, même si en capitale nous avons tous les même prix. Il me semble qu'il va bientôt y en avoir une. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Oki Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ah ? J'étais pas au courant >< Mais ne comptez pas sur moi pour la rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Le cartel des armuriers. J'aime trop le nom de cette (défunte) corpo. *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Pour toi on le sait Feutarse ^^. Tu me l'a déjà dis. C'est pour ça qu'on hésite à le faire, parce que on est que deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Si vous reformez cette corpo (et même si vous le faite pas d'ailleurs) les fermiers vous proposent un partenariat pour les carreaux. Je pense qu'il serait bien de discuter entre corpo de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés