FeuTarse Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je soutiens mon VDD ! Parce que si je commence a mettre des prix à la mormoilneuse vous allez pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ça me rassure de ne pas être le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Actuellement, pour les armures en obsidiennes, on est à l'équivalent de 1pa le lingot soit -Plastron 8pa -jambière 7pa -casque 5pa -bottes 4 pa - épée 3pa Pour le fer, quasiment la même chose. Pour le diaments, on n'a pas de prix donné mais pour ma part, je suis à l'équivalent de 7pa le diaments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Réunion samedi 10/11 vers 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 bonjour, je suis en train de rédiger ma candidature commerçante mais bon, je viens de voir qu'on vends nos armure en obsi 2* plus chère que gaga donc bon, faut trouver un moyen qu'il respecte les prix de la coorp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Yop' Juste pour vous dire que... Y'a de la concurrence qui arrive ! candidatures-f946/les-plastrons-dechaine-armurier-empreurx-t55064.html Sinon, pour Nabes, y a moyen de s'entendre ou c'est la loi du plus fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Les parcelles ont déjà trouvés acquéreur, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 En tout cas, bienvenue dans le métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 En tout cas, bienvenue dans le métier. Merci ! Oui j'ai vu ça Lotharion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour le diaments, on n'a pas de prix donné mais pour ma part, je suis à l'équivalent de 7pa le diaments Sur ? Dans ce cas que je vais essayer de faire une moyenne des prix des armuriers pour éviter de faire péter les prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Feutarse, je ne suis plus du tout à ces prix actuellement, je dois tourner autour de 6 pa le diam voir un poil moins et j'applique les mêmes prix que circle(lotharion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Et me voila armurier commerçant!!! Je réserve si possible la parcelle au marché de cérule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ça serait cool un truc comme ça: les-corporations-minefieldiennes-f895/corporation-des-forgerons-t56742.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pourquoi pas? A voir lors d'une prochaine réunion (je pourrais peut-être le faire, j'ai un petit niveau la dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pourquoi pas? A voir lors d'une prochaine réunion (je pourrais peut-être le faire, j'ai un petit niveau la dedans) Faut dire que moi aussi je sais faire un copier coller sur paint. Enfin c'est pas donné à tout le monde hein ! Faut avoir Bac S +5 au moins pour pouvoir adopter la notion du "Copier-Coller"! [trollinside] Prochaine réunion, oui mais on parle de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Pour moi, faudrait monter un peu le prix en capitale de quelque pa car là c'est abusé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ou baisser le prix en banlieue, on peut se le permettre, sur les armures en obsi on a de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Pour moi, faudrait monter un peu le prix en capitale de quelque pa car là c'est abusé :/ De combien est-il actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Environ 0.6 PA le lingot chez circle et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Well... Vous avez tous reçu le MP de Fitch. Personnellement, je suis dispo Samedi à partir de 14h jusqu'a 15h30 Je pense qu'il faudrait parler des prix en capital sur l'Obsidienne. Il est, je trouve, bien trop bas... Je trouve ça aberrant de voir que lors de marché, on voit le prix des armures en obsi à 10/12 Pa.. Ou même dans les shops, ou elles sont à 13/14 Pa... Je pense que minimum repasser à 15/16 Pa/armures en obsi serait bien (en capital après libre hors capital mais avec un minimum à fixer non ?) Emp' (j'ai acquis une parcelle commerçante au Spawn de Stendel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 14 heure m'ira parfaitement et je comprend pourquoi tu trouves ces prix mais j'expliquerai à la réunion pourquoi moi et circle appliquons ces prix, ne t'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Moi, les prix en capitale sont bas, j'avoue. Mais je veux surtout qu'on choisisse les prix hors capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Empêchement de dernière minute donc je peux pas venir samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bin, autant repouser, il faudrait que tout les armuriers du spawn soit là. Je pense que dimanche aprem, sa devrait aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bin, autant repouser, il faudrait que tout les armuriers du spawn soit là. Je pense que dimanche aprem, sa devrait aller? Nop, je suis pas la dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés