Operamundi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 http://www.minefield.fr/forum/annonces/participer-construction-t46955.html Voila, petite com' pour qui serait intéressé. Je me suis dit, à défaut de bosser sur le Kubni, vu qu'en ce moment c'est un peu dead, pourquoi ne pas se réunir sur un chantier où l'on aura qu'à exécuter sans se poser de question Je me suis inscrit, si d'autres veulent me suivre, qu'ils le disent ici, comme ça j'éditerai mon post, ce sera plus simple pour leur sélection. Pis ce sera fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Blop ! Je réfléchis peu, je suis pas contre, mais j'ai pas envie de dire oui pour me rendre compte après coup que j'ai pas le temps, sans compter que l'installation de l'échoppe et mon nouveau boulot à l'ANA vont me prendre le peu de temps disponible. Mais sur le principe, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés