ohhopi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon bah le titre est assez explicite balancez vos tronches ici !! Je commence : Moi : (A l'IRL) Anthelme, Moraking et The_Lexan (de gauche à droite) à l'IRL : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Hé Hé x) Voici ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Lexan Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Voilà une meilleur photo, parce que j'avais pris cher sur l'autre et on dirait un géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Hop, c'est la fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Et hop une petite photo prise l'été dernier : Oui je sais j'ai une tête de gamin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Comme promis me voici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 il est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mais.. Je vois pas de Rose fluo, ni de papillons arc en ciel ! Bahamut est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Fake. Il a pas de tablier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Vous dites ça, mais vous n'avez pas vue le reste du corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis choqué. Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 100 PA qu'il est tout nu en dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 150 qu'il porte une culotte avec dentelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 200 qu'il possède une combinaison en latex rose fluo dans sa garde-robe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés